Alerte virus ! .....Ou pas ???
3 messages
• Page 1 sur 1
Alerte virus ! .....Ou pas ???Salut à tous.
J'ai installé une version d'essai de Avira Antivir Server v.8.1.0.1578 pour tester puis j'ai lancé un scan : L:LiberKey Ultimate 3.0LiberKey Ultimate 3.0AppsEtoolzeToolz.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/Etoolz.A program L:LiberKey Ultimate 3.0LiberKey Ultimate 3.0AppsPingTestEasyPingTest.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/Tool.Agent.GJ program L:LiberKey Ultimate 3.0LiberKey Ultimate 3.0AppsRegScannerRegScanner.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/PSW.ProductKey.P program L:LiberKey Ultimate 4.0 FRLiberKey Ultimate 4.0 FRAppsEtoolzAppeToolzeToolz.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/Etoolz.A program L:LiberKey Ultimate 4.0 FRLiberKey Ultimate 4.0 FRAppsMUICacheViewAppMUICacheViewMUICacheView.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/PSW.NetPass.AV program L:LiberKey Ultimate 4.0 FRAppsPingTestEasyAppPingTestEasyPingTest.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/Tool.Agent.GJ program L:LiberKey Ultimate 4.0 FRLiberKey Ultimate 4.0 FRAppsXpyAppXpyxpy.exe [DETECTION] Is the TR/Agent.84027 Trojan L:LiberKey Ultimate 4.0 FRLiberKey Ultimate 4.0 FR (+ MAJ)AppsEtoolzAppeToolzeToolz.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/Etoolz.A program L:LiberKey Ultimate 4.0 FRLiberKey Ultimate 4.0 FR (+ MAJ)AppsMUICacheViewAppMUICacheViewMUICacheView.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/PSW.NetPass.AV program L:LiberKey Ultimate 4.0 FRLiberKey Ultimate 4.0 FR (+ MAJ)AppsPingTestEasyAppPingTestEasyPingTest.exe [DETECTION] Contains recognition pattern of the SPR/Tool.Agent.GJ program Mon installation est propre (enfin je suppose) vu qu'il s'agit d'une version d'essai de Microsoft Server 2008 téléchargée directement de chez Microsoft et installé le 20/07/2008. Pas grand chose d'installé : le pilote graphique nVidia. Mon disque système (c:) a également été scanné. Concernant la Liberkey Ultimate 4.0 FR (+MAJ) : la mise à jour a été faite par l'utilitaire inclus dans la Liberkey. L'exécutable d'installation de la Liberkey a été scanné aussi. Rassurez moi : c'est bien un excès de zèle d'Antivir ? arrrf.. je viens de voir le sujet unique concernant les fausses détections...
Re:Alerte virus ! .....Ou pas ???Salut bcase,
Il y a un sujet concernant les (faux) virus, sur lequel il aurait été plus approprié que tu postes ton message. Je t'invite à le lire, tu verras que tu n'es pas le premier utilisateur d'Antivir à rencontrer ces alertes... si ce n'est que t'en as plus que la moyenne. ps : pourquoi encore garder la LK3 si t'as la 4 ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Alerte virus ! .....Ou pas ???Salut ZeD7,
Pour le sujet unique je m'en suis rendu compte Pour le reste je suis atteint de "collectionnite" aigüe Ce sujet a été verrouillé par ZeD7, le 22/07/2008, pour le motif suivant : "la suite - c'est ici".
3 messages
• Page 1 sur 1