Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Il faudrait pouvoir installerl es bêta des MaJ
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Ok, merci de penser à mettre un lien direct pour télécharger ce prochain patch pour les installations Liberkey qui ne disposent pas d'accès internet.
D'avance, merci. JC
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Le patch est disponible, quitter et relancer la LiberKey !
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Merci pour le patch, impeccable pour les mises à jour "en ligne".
Rappel :
JC
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Nioubi44 écrit:
Edit: Nioubi44 écrit:
Patience ? [edit]Il existe un patch plus récent à appliquer. Pour cela voir les derniers messages de ce sujet. JP4U [/edit]
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Merci pour le patch.
Ca refonctionne à merveille !!! Ils sont trop fort à la Team LiberKey
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Super, merci.
JC
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09rebonjour
impressionnant ! à peine le prôblème signalé qu'il est déjà résolu ! chapeau bas , et merci à bientôt:woohoo:
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Hello,
Je me retrouve avec le même pb que beaucoup aujourd'hui. Mais je n'arrive pas à le résoudre : j'ai suivi les mêmes procédures que slolo (proposées ici). J'avais pourtant répondu par l'affirmative à la demande de mise à jour de la nouvelle version. J'ai aussi relancé le fichier "lbk_20090902155501.exe" auquel cas un message m'avertit que ma LBK est à jour. Tant que je ne remet pas à jour les logiciels tout fonctionne, mais si je fais une mise à jour, comme proposée, au lancement suivant j'ai la fenêtre "Asuite" qui s'ouvre et lorsque je la ferme c'est "No active documents" qui apparait et évidemment plus rien ne fonctionne. J'ai aussi fait l'essai de copier le dossier "Asuite" d'une clé que je n'ai pas encore mise à jour avec le même résultat. Une petite aide SVP ?
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Peux-tu m'envoyer par email (monpseudo (arobase) liberkey.com) ton fichier asuite.xml ?
Merci !