Chrome - Soucis sous Windows 2000
4 messages
• Page 1 sur 1
Chrome - Soucis sous Windows 2000Bonjour,
J’ai un soucis avec le lancement de Google Chrome (même la V4) sous windows 2000 pro, je le lance à partir de l’interface Liberkey et j’ai le message suivant : Chrome.exe – Point d’entrée introuvable Le point d’entrée de procédure ISWow64Process est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll Avez vous déjà eu ce genre de message en utilisant des programmes Liberkey ? Pourtant j’utilise Firefox sous Liberkey, et il marche très bien sous Win 2000. Merci d’avance Rémy Hérault
Re: Chrome - Soucis sous Windows 2000Bonjour froggy78.
Chrome nécessite au minimum windows Xp SP2, ce qui n'est pas le cas de Firefox. PS: Il semblerait que Chrome puisse tout de même fonctionner sous Windows 2000 après installation d'une mise à jour de windows.
Re: Chrome - Soucis sous Windows 2000Merci déjà pour ce délai de réponse super rapide !!
Je ne savais pas que Chrome ne fonctionnait pas sur Windows 2000, et comme je suis au boulot, ca va dure de faire une màj !! Dommage ... Merci quand même
Re: Chrome - Soucis sous Windows 2000
Oui effectivement: http://forum.webrankinfo.com/pour-insta ... 00842.html A tes risques et périls "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1