Commentaires Asuite en double après une mise à jour !!!

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
12 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:Commentaires Asuite en double après une mise à jour !!!

Messagede helitaz » 10 Novembre 2008, 21:53

opendev écrit:
As-tu identifié l'élément qui a été changé et donc génère ton problème ?

non pas vraiment essayé...en fait pour être franc j'ai eu un crash windaube qui m'a forcé à réinstaller...et je pense que mon dossier liberkey (asuite en fait) en a pris un coup:ohmy:

opendev écrit:
Car en fait, ce n'est certainement pas très long à identifier et ça doit solder ton problème.

en fait des images valent mieux que de longues et pénibles explications ; ce soir des mises à jour étaient disponibles au téléchargement ; j'ai procédé à la mise à jour des logiciels.
Ensuite je vérifie mon menu asuite :angry: et je découvre encore et toujours les menus en double....

opendev écrit:
- éditer le fichier asuite.xml avec notepad++..

oui, à la suite de cette mise à jour, j'ouvre asuite.xml ; j'ai réalisé 2 captures d'écran :
1) le listing des aplics MAJ de ce soir
2) la partie de ClamWin (pris pour l'exemple) du fichier asuite.xml qui apparait en double!!!

Vous remarquerez opendev et laurentxp que le chemin (le path...) du logiciel MAJ n'est pas bon, d'où (je suppose) le problème.

Qu'en pensez-vous ?
[img size=499]http://imgs.imagup.com/member3/1226354737_MAJ%20de%20ce%20soir.jpg[/img]

[img size=499]http://imgs.imagup.com/member3/1226354754_probleme%20clamwin.jpg[/img]

PS : n'hésitez pas à zoomer (CTRL+molette haut)
helitaz
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Commentaires Asuite en double après une mise à jour !!!

Messagede Laurentxp » 10 Novembre 2008, 22:11

Les 2 chemins sont identiques, le premier c'est toi qui a du créer le raccourci.
$Drive est la variable qui remplace la lettre de ta clé, il est mis d'office par Asuite.
Les raccourcis de Liberkey sont avec des chemin relatifs avec des ..\ pour pouvoir déplacer ou renommer le dossier LiberKey
Laurentxp
Moderator
Moderator

Précédente

12 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support