Erreur lors de l'installation Firefox 4
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour Alix.
Nous aurions besoin de plus de détails concernant cette impossibilité de mettre à jour. Un message d'erreur apparait-il ? Peux-tu joindre les informations techniques de ta liberkey.
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Les infos techniques :
LiberKey 5.3 - 20110411112857 - fr (1.05) Root folder: I:\ Windows XP Service Pack 2 (NT 5.1.2600) 32bits Update channel: beta Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: ESET NOD32 Antivirus 3.0 (ESET, spol. s r. o.) version: 3.0, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.121 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.3.1 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.193 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Le messagage d'erreur (plutôt limité) : "Une erreur est apparue pendant l'installation de cette application" Edit : J'ai eu un autre message : "Une erreur est apparue pendant le téléchargement des fichiers d'installation. erreur 10022 : invalid arguement" Désolé, je n'ai pas compris comment insérer une image (capture d'écran) dans un message Voila !!!
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour Alix,
Peux-tu nous dire si le problème persiste avec la dernière version de la LiberKey ?
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour,
Après mise à jour de la Liberkey ce matin, toujours impossible de passer à Firefox 4 "Erreur 10022"
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour Alix,
Je ne crois pas avoir reçu tes logs d'exécution de la version debug du setup de firefox 4. As-tu fait la manipulation décrite dans ce message ? J'ai vu que ce n'est pas le même numéro d'erreur, mais ça pourrait peut-être nous en dire un peu plus.
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonsoir,
a propos de la manip : 1. faites un backup de votre répertoire firefox (en réparant avant si besoin comme décrit par subrico) 2. téléchargez quelque part ce LKS spécial destiné au debug de l'installation : Firefox_4.0_debug_2.lks 3. Refaites l'installation de firefox avec en suivant les instructions Les deux premières étapes ne me posent pas de problème, mais pour la troisième, s'il faut juste relancer la mise à jour de Firefox, c'est impossible. L'opération s'arrête avec le même message d'erreur que dans mon précédent post. Ou alors je n'ai pas tout compris
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Pour la troisième étape, il faut utiliser le fichier LKS téléchargé à l'étape 2 pour "tenter" l'installation. Pour ce faire, tu peux de glisser/déposer sur le titre du menu LiberKey (là ou il y a écrit "LiberKey 5.x"). Il est tout à fait probable que l'installation échoue aussi avec ce LKS de debug, mais par contre en récupérant le log qu'il aura généré on pourra peut être comprendre ce qui se passe.
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bon, ça valait le coup de poser la question...
Manip réussie, mais échec de la mise à jour avec le fichier LKS de debug (envoyé par mail) Merci
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Bonjour,
Depuis l'install des 2 dernières mises à jours de la liberkey, je n'ai plus le message d'erreur suivant lors de l'install de firefox4 : "Liberkey Inst Erreur d'exécution 11 division par zero" Mais maintenant j'ai le message : "Les données de l'installation sont corrompues !" Les infos techniques : LiberKey 5.4 - 20110421070540 - fr (1.07) Root folder: D:\LIBERKEY\ Windows Server 2003 Service Pack 2 (NT 5.2.3790) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.121 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.4 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe J'ai tester les différentes manip à effectuer pour ce problème (http://www.liberkey.com/fr/forums/support-fr/donnees-d-installation-corrompues-avec-install-ff4-5158.html ) mais toujours le même soucis Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Cordialement Tsugarou
Re: Erreur lors de l'installation Firefox 4Si vous avez essayé le package de debug, que disent les logs d'installation du .lks ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3