Fermer MyApps
3 messages
• Page 1 sur 1
Fermer MyAppsBonjour,
Merci pour Liberkey, c'est vraiment super bien fait. Et pourtant j'en ai testé des SoftKey, pour moi c'est le meilleur ! En fait, j'ai rajouté des programmes à moi dans le répertoire qui va bien (MyApps)et ceux-ci se lancent au démarrage de Liberkey. Comment faire pour qu'ils s'arrêtent lorsque je veux déconnecter ma Liberkey avec l'icône qui va bien ? Merci. Il n\'y a pas d\'homme THIS IS A SPAM DELETE ME, il n\'y a que des hommes qui se THIS IS A SPAM DELETE ME ...
Maréchal Foch.
Re:Fermer MyAppsPour l'instant il n'y a pas encore de solution qui permette l'arrêt automatique des logiciels qui sont lancés. Le lanceur Asuite qui est actuellement utilisé devrait disparaitre au profit d'une nouvelle application d'ici quelque temps, ce qui devrait permettre une déconnexion plus propre de la Liberkey et résoudre un certain nombre de petits problèmes de fonctionnement.
JP4U
Re:Fermer MyAppsPeut-être qu'il y a moyen de faire tout comme pour KFA, soit deux icônes :
- "activer" avec l'option "autoexecuter à chaque démarrage de la LK" - "désactiver" avec l'option "désactiver à chaque extinction de la LK" Pour ce qui est de pondre du code, je passe mon tour. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
3 messages
• Page 1 sur 1