Fermeture Liberkey Menu - Point exclamation jaune
3 messages
• Page 1 sur 1
Fermeture Liberkey Menu - Point exclamation jauneBonjour, je rencontre un problème à la fermeture de la LBK : tout d'abord, dans l'application "LKAppsClose", à la fermeture des applications portables, j'ai devant "Liberkey Menu" un point d'exclamation jaune devant l'icone rouge à centre vert. Ensuite, Liberkey Menu ne se ferme pas et je suis donc obligé d'annuler ou de forcer l'arrêt dans le gestionnaire des taches windows; dans ce dernier, j'ai donc deux applis qui ne répondent pas : LKAppsClose et Liberkey Menu. Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé dans les forums LBK...
Re: Fermeture Liberkey Menu - Point exclamation jauneBonsoir.
Peux-tu nous indiquer les ![]() JP4U
Re: Fermeture Liberkey Menu - Point exclamation jauneBonjour JP4U, j'utilise LBK depuis une clef USB; en fait, la fermeture de la LBK s'effectue quelquefois bien, quelquefois mal de façon suffisamment fréquente pour que je fasse appel à vous. Voici les informations techniques :
LiberKey 5.8 - 20151129201000 - fr (1.15) Root folder: H:\LiberKey\ Windows Vista Service Pack 2 (NT 6.0.6002) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: avast! Antivirus, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.8.1 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.388 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe
3 messages
• Page 1 sur 1