GIMP : intégration de l'aide
1 message
• Page 1 sur 1
GIMP : intégration de l'aideBonjour,
Tout d'abord félicitations et merci pour cet outil indispensable et vraiment très au point qu'est la LiberKey. L'essayer c'est l'adopter et ne plus pouvoir s'en passer ! Me lançant dans l'utilisation de GIMP, je me suis aperçu que l'aide n'est pas intégrée et qu'il faut avoir une connexion Internet pour utiliser l'aide en ligne. Or selon l'endroit où on utilise sa LiberKey il n'est pas toujours possible d'avoir accès à Internet. J'ai donc essayé d'ajouter l'aide sur la LiberKey en téléchargeant sur le site de GIMP le fichier "gimp-help-2-2.6.0-fr-setup.exe". Tout d'abord manuellement en extrayant le dossier help et en le plaçant dans le sous-répertoire "LIBERKEY\Apps\GIMP\App\GIMP\share\gimp\2.0", ensuite en utilisant le programme d'installation ci-dessus. Mais chaque fois j'ai encore le message "Le manuel de l'utilisateur de GIMP n'est pas installé sur votre ordinateur...". J'ai vu que dans les préférences on peut indiquer d'utiliser directement l'aide en ligne et bien sûr le message n'apparaît plus, mais cela ne résout pas mon problème ! J'ai recherché dans les forums mais n'ai rien trouvé. Bien sûr je peux toujours l'utiliser "manuellement" en l'ouvrant indépendamment de GIMP, mais je préférerais l'intégrer à GIMP sur la LiberKey pour qu'elle soit reconnue par le programme afin d'être directement utilisée depuis le programme. Aussi merci de m'indiquer si c'est possible et comment procéder ? Enfin ne serait-il pas possible de l'intégrer dans le programme d'installation de GIMP sur la LiberKey, même si c'est vrai qu'elle est assez volumineuse mais les clés USB maintenant ont des grandes capacités ?
1 message
• Page 1 sur 1