impossible arreter volume generique
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:impossible arreter volume generiqueBon ben c'est bien ce que j'avais compris, alors ça, je l'avais essayé dès le départ et je ne trouve pas de soffice ni rien d'autre concernant OOo:(
Je ne vois pas ce qui peut clocher ci-dessous un exemple des processus en route quand ça chiotte, si ça peut aider:unsure: (Full size)
Re:impossible arreter volume generiqueBonjour Inain.
Dans la même idée que Laurent: Tu installes DTaskManager* sur ta LiberKey, tu copies le dossier DTaskManager qui est dans \Apps sur une partition de ton disque dur interne. Dans ce dossier DTaskManager tu copies-colles, le répertoire LiberKeyPortabilizer qui est dans LiberKeyTools. Les manipulations ci-dessus permettent d'avoir "un" DTaskManager indépendant de la LiberKey. Pour finir, tu lances DTaskManagerLKL.exe. Dans la colonne "Path" tu devrais voir les chemins des applications. Tu fermes ta LiberKey par "Déconnecter USB LiberKey" et tu regardes quelle application pose problème. *DTaskManager indique par défaut le chemin des processus/applications alors que dans ProcessExplorer il y a une étape supplémentaire. Edit: Je n'avais pas vu que tu avais ajouté un aperçu de la liste de tes processus. Apparemment tu as la suite Internet Security de Symantec. Est-ce que la mémoire utilisée par rtvscan.exe est "normale" ou augmente-t-elle précisément à ce moment ?
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2