Key Files Assoc inopérent
10 messages
• Page 1 sur 1
Key Files Assoc inopérentBonjour,
J'ai réinstallé la LiberKey il y a 2 semaines, et depuis Key Files Assoc ne fonctionne plus. Il se lance bien avec la liberkey, et l’icône indique que l'association est faite, mais les programmes utilisés par mon W7 pour ouvrir les applis restent ceux de W7. Une idée quelqu'un ?
Re: Key Files Assoc inopérentBonjour.
Essaies l'opération suivante. Liberkey fermée, dans Liberkey \LiberKeyTools\KeyFileAssoc\ renommes KeyFileAssoc.xml en KeyFileAssoc_old.xml . Ensuite récupères une des sauvegardes présentes dans le dossier bak de KeyFileAssoc, copies là dans le dossier KeyFileAssoc et renommes là KeyFileAssoc.xml . Relances alors ta Liberkey et vérifies si cette sauvegardes fonctionne et résout ton problème. JP4U
Re: Key Files Assoc inopérentBonjour et merci d'essayer de m'aider.
J'ai fait ce que tu indiques mais cela ne change pas. Depuis que j'ai réinstallé une liberkey sur mon pc l'association ne fonctionne plus
Re: Key Files Assoc inopérentTu as bien installé la Liberkey directement à la racine du disque ?
Re: Key Files Assoc inopérentNon, je ne l'ai jamais fait et cela fonctionnait avant.
J'ajoute que je l'ai installée là où était la précédente, sur un disque de données et dans un dossier.
Re: Key Files Assoc inopérent
Bonsoir. Si je comprends bien tu as réinstallé une Liberkey sur ton disque de données là où se trouvait une Liberkey précédente. Comment-as-tu désinstallé cette dernière ? L'avais-tu fermée et KFA aussi avant de supprimer son dossier ? Une des hypothèses pourrait être que les associations de fichiers aient mal été restaurées à la fermeture un peu comme ce qui se passe si on arrache accidentellement sa clé USB avant que la Liberkey ne soit fermée. Normalement KFA détecte au démarrage suivant le problème et peut le résoudre en effectuant le nécessaire , mais comme tu as réinstallé une autre Liberkey il y a peu être eu un souci dans les branches correspondante du registre de Windows. Peux-tu nous copier le contenu de ton KeyFileAssoc_old.xml dans un message en utilisant la balise code afin que l'on puisse déjà vérifier que sa structure soit correcte? JP4U
Re: Key Files Assoc inopérentBonsoir,
J'ai eu un problème sur un disk en raid 1. Il m'a fallu planquer les données du disque survivant sur d'autres disques. Impossible de reconstruire le raid 1, il faut formater les 2 DD puis recréer le raid 1. Ensuite on peut recopier les fichiers sur le raid 1 reconstitué. La Liberkey était sur le Raid 1. Le w7 est sur un autre disque.
Re: Key Files Assoc inopérentVoila le fichier demandé 1ère partie :
Re: Key Files Assoc inopérent2ème partie :
Re: Key Files Assoc inopérentMerci.
A première vue il a l'air correct, mais je ferais quand même des essais avec sur une Liberkey de test quand j'aurais un peu de temps devant moi. Si tu avais un raid qui est tombé, il est probable que les problèmes viennent de là, mais ne connaissant pas grand chose sur le sujet il faudra que ce soient d'autres membres de l'équipe qui t'aident à approfondir. Bonne nuit. JP4U
10 messages
• Page 1 sur 1