lenteur
7 messages
• Page 1 sur 1
lenteurbonjour !
Je viens de m'inscrire et de télécharger la liberkey. Ce n'est pas vraiment un problème mais je trouve que pour lancer les logiciels et firefox c'est très lent. Y a t'il un moyen d'accélérer le travail de la clé ou bien faut il acheter un clé spécifique ? merci de vos réponses, Mario
Re:lenteurJe me sers de Firefox et il n'est pas si lent que ça quand on fait ces quelques manips
Re:lenteurMerci de vos réponses rapides, je vais tester opéra et chrome, mais je vais aussi faire les manips indiquées par laurentxp.
Je suis aussi un fan de linux. Y-a-t'il une version embarquée pour Ubuntu ?
Re:lenteurNon, et Asuite ne marche pas avec Wine. Peut-etre que le futur Launcher made in LiberKey sera compatible. On peut toujours rever...
Re:lenteurBonjour,
J'ai moi aussi rencontrer le problème je vous donne la solution que j'ai appliqué avec succès Environnement Windows XP Pro - Firefox 3.5.2 - cle USB 1Go 1 - Ouvrir Firefox 2 - Tapez dans la barre d'adresse about:config 3 - Répondre au message d'avertissement! 4 - Dans le champ Filtre taper cache 5 - Rechercher la ligne browser.cache.disk.enable qui par défaut est à True 6 - Double clic sur cette ligne pour la mettre à False 7 - Relancer Firefox pour prendre en compte la modification! Le problème de lenteur disparait Cordialement, Gilles NOTE 1 : Firefox écrit dans un cache cela ne pose pas de problème sur un disque dur mais gêne radicalement les utilisateur de clé USB. Personnellement cela ne me semble pas utile à l'heure du haut débit! NOTE 2 : Je donne cette modification à titre indicatif et de partage je ne sais pas ci cette modification fonctionne sur d'autre environnement!
7 messages
• Page 1 sur 1