LKFolders
2 messages
• Page 1 sur 1
LKFoldersBonjour,
N'ayant trouvé (ou plutot Google n'ayant trouvé) aucune information sur ce programme et son utilité, je pose la question? En fait, je cherche un moyen simple de rediriger 'Mes Documents' et d'autres répertoires particuliers à l'utilisateur Liberkey vers la clef, plutot que de risquer de sauvegarder les fichiers, les pages, etc... sur l'ordinateur hote. Merci d'avance Marc Rousseau
Re:LKFoldersBonsoir MWR et bienvenue sur le forum !
C'est normal que tu n'es rien trouvé sur LKFolders, tous les logiciels dans LiberKeyTools sont développés par l'équipe LiberKey. LKFolders, c'est juste un moyen pour pointer sur MyDocuments de la LiberKey via asuite en relatif. Ce genre de module n'aura plus de sens avec le nouveau launcher. Pour ta problématique, je ne peux pas t'apporter dans l'immédiat de solution simple, il y a tellement de cas de figure suivant les logiciels. On fait tout pour ne pas laisser de traces sur le PC hôte avec le portabilizer. Pour les documents, il faut veiller à bien les sauvegarder sur son périphérique amovible.
2 messages
• Page 1 sur 1