Maj Firefox incorrecte en usb

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Maj Firefox incorrecte en usb

Messagede duduche » 24 Août 2008, 08:05

Bonjour,

Alors, nouvelle nouveauté ce matin:

Une 1ère maj est effectuée sur LBKey installé en dur et notamment concernant Firefox 2.0.0.14 passant en version 2.0.0.16 => ok :)

Lancement d'une seconde demande de maj sur LBKey installé sur clé usb,
la nouvelle version de Firefox m'est proposée, téléchargée, installée, mais firefox.exe est encore en version 2.0.0.14 => :blink:

Une nouvelle demande sur maj disponible ne m'offre plus Firefox, et re-surprise !

Avant de tenter une désinstallation sur clé voir si la maj me sera de nouveau proposée, je voulais vous signaler cela si importance quelconque ou test à faire.

Merci :)
duduche
Expert Boarder
Expert Boarder

Re:Maj Firefox incorrecte en usb

Messagede JP4U » 24 Août 2008, 22:54

Peut-être un problème lié à ta clé USB.
Au pire si sur ta version disque dur et sur la version clé USB tu utilises les mêmes personnalisations, tu peux récupérer synchroniser la version à jour en remplacement de l'ancienne à l'aide de Dsynchronise Gestion de fichiersSynchronisationDsynchronise et remplacer le répertoire complet de l'application non à jour.
Sinon, il serait intéressant de comparer les fichiers Asuite.xml de la version disque dur et de celle de la clé pour voir éventuellement ce qui a pu clocher avant de faire cette manipulation.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re:Maj Firefox incorrecte en usb

Messagede duduche » 25 Août 2008, 07:09

Ah mince, trop tard !
Bonjour,

Merci JP4U de la réponse mais je viens juste d'effectuer la maj sur la clé qui m'a proposée correctement ce coup-ci la v. 2.0.0.16.
Oui c'est vrai qu'il y a le fameux Dsynchronise mais cela aurait été de la triche, c'était le fichier Asuite.xml qu'il fallait voir comme tu le dis.

Bon, tant pis, pour la prochaine p'être ( ou p'être pas:) )

Image
duduche
Expert Boarder
Expert Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support