Mis a jour temporaire
4 messages
• Page 1 sur 1
Mis a jour temporaireBonjour
Chaque fois que je mets ma cle usb dans l'ordi, Liberty me propose de faire des mis a jour (MAJ). J'accepte en prenant toutes les MAJ possibles. Il les installent. tout est ok. Quand je remets la cle ,il me propose les mêmes MAJ . Comment faire pour que ca soit permanent ? J'ai le version Ultima 4.2 Merci
Re:Mis a jour temporaireBonjour,
Dans liberkey,clique droit sur le lanceur du logiciel mis à jour, propriétés,mettre à jour le numéro de version.
Re:Mis a jour temporaireBonsoir.
Il semblerait qu'il y ait un problème dans la mise à jour du fichier Asuite.xml suite à l'installation de tes mises à jour. Il y a plusieurs types de problèmes qui peuvent se poser avec celui-ci : - Duplication de certaines branches (si on a ajouté un séparateur par exemple).10404 - Problème de lancement de Asuite 934 - Problème de Asuite après mises à jour (Ce qui se rapproche beaucoup de ton cas) 8524 Pour tenter de réparer voici la démarche qui je l'espère te permettra de résoudre le problème sur les futures mises à jour : 7774 Même opération décrite avec d'autres mots ici. JP4U P.S. : Ce problème récurent est une des raisons qui font qu'OpenDev et l' équipe Liberkey travaillent à développer un nouveau lanceur, afin de remplacer Asuite.
Re:Mis a jour temporaireMerci de vos réponses.
Je viens de m'apercevoir que les programmes sont déjà mis a jour. Je vais tout simplement faire des mis a jour une fois de temps en temps.
4 messages
• Page 1 sur 1