Mise à jour impossible
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour impossibleEffectivement ça n'éclaire pas beaucoup
J'essaierai de trouver un moment pour creuser (suis parti en vacances avec mon pc sous le bras) mais c'est fort énigmatique... Si quelqu'un à une piste qu'il le dise maintenant et ne se taise pas à jamais..
Re: Mise à jour impossibleProfite de tes vacances, ça marche en partie, je vais pas en mourir, pour l’instant
Bonnes vacances...
Re: Mise à jour impossible
Merci !
Re: Mise à jour impossibleJe vois que ça bosse dur!!
Re: Mise à jour impossibleÇa donne soif !
Re: Mise à jour impossibleBonjour,
je ne sais pas si ça ne peut pas être une piste mais ça ne serait pas lié au canal beta? http://www.liberkey.com/fr/component/jmrphpbb/topic/beta-channel-opens-for-liberkey-4319.html?f=53
Re: Mise à jour impossibleHello,
je ne comprends pas bien le rapport... Pour information, je n'utilise pas le canal beta! Ce qui est d'ailleurs précisé dans mon premier message :
C'est de ça dont tu parles? Merci quand même pour ton aide...
alors Vagabond, les vacances ce sont bien terminées? Et tu as trouvé qqch à mon problème? Entre deux apéros?
toujours pas de solution?
Re: Mise à jour impossibleBonjour ricky Malheureusement je n'y comprends toujours rien !! C'est le seul cas qui nous ait été remonté (de mémoire, certes, défaillante) ce qui n'aide pas beaucoup. Est-ce que tu as essayé avec une autre clé USB et les mêmes PCs sur lesquels tu la connectes ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2