Mises à jour automatiques ne fonctionnent plus
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pb - Installation des applicationsBonjour,
Avant toute chose, je tiens à féliciter et à remercier toute l'équipe pour l'outil et la qualité qu'est la LiberKey. Un très grand Merci. Voilà, ce qui m'amène à venir vous écrire : l'installation de mes mises à jours ne se font plus automatiquement. Depuis quand ?, certainement depuis le dernier upgrade de la LiberKey. Pourtant en vérifiant la configuration, j'ai bien de coché : Télécharger et installer ces mises à jour automatiquement. Or à chaque mise à jour, je suis obligé de les valider une par une après le téléchargement afin qu'elles s'installent, avec encart de description. Une idée sur ce dysfonctionnement ? Je pense qu'il m'est propre. Un fichier à supprimer pour rétablir l'installation automatique des MAJ ? En vous remeciant par avance de votre aide. Cordialement. Dernière édition par Dji le 07 Février 2011, 14:50, édité 1 fois.
Raison: Sujets fusionnés
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plus Je suis désolé d'avoir posté sans avoir pris la peine de faire une recherche. Je me suis contenté de survoler ... désolé. Je sais c'est un minimum que de faire une recherche au préalable. D'autant qu'il ma fallu plus de temps pour écrire ma demande initiale.
Au vu des réponses déjà faites, je vais donc attendre une prochaine mise à jour. Encore merci. Cordialement.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonsoir,
Problème résolu Je n'avais pas fais attention à la case à cocher "Installation automatique" tout en bas de la fênetre proposant le téléchargement de toutes MAJ disponible. Je me suis focalisé sur le menu de la configuration de la LiberKey "Mises à jour automatiques". Désolé pour "ce cri au loup" pour rien ... Besoin de en tout cas merci et merci de m'avoir lu. Bonne soirée. Cordialement.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusLes mises à jour automatiques ne fonctionnent toujours pas.
En effet, avant, en lancant la Liberkey, les applications se mettaient à jour toutes seules, sans intervention de notre part. Or maintenant, quand on les lance, on a un message qui nous avertit que des mises à jour sont disponibles. Opendev a confirmé que le problème existe bel et bien et qu'il sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusEn tout cas, ma dernière mise à jour composée de "Click-N-Type", "Chromium" & "DVDStyler" a parfaitement bien fonctionée et sans aucune intervention de ma part. Les mises à jours ont réellement été automatiques.
Pour info :
Bonne soirée. Cordialement.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusMoi c'est
LiberKey 5.1 - 20110201115312 - fr (1.01) Root folder: C:\LiberKey\ 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.111 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.31 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.1.18 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.377 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.181 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Donc ca a l'air pareil
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonjour,
Nouvelle version LiberKey 5.1.0209 disponible dans le canal beta. Elle corrige le problème des mises à jour automatiques.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonjour opendev
Merci pour la MAJ Je viens de mettre ma LiberKey à jour. Reste plus qu'à attendre une prochaine mise à jour d'une application
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusJe viens de mettre à jour ma Liberkey et surprise, les mises à jours prioritaires des programmes s'effectuent toutes seules comme des grandes
Merci Opendev Il y a une sacrée réactivité de la part des dev. c'est super!
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plushello,
j'ai le meme soucis, je ne passe pas de la 218 à la nouvelle automatiquement et la 314 n'est pas disponible en hors ligne...
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3