Nouveau PATCH LiberKeyRe:Nouveau PATCH LiberKeyopendev écrit:
Super voilà ce qui me sera utile car je suis en train de créer un package de logiciel portable pour mon personnel qui se trouve bloqué car tous les pc ont été verrouillées par notre IS. En plus le proxy bloque les mises à jours donc ton patch hors ligne me plait. Vive les logiciels portables dans une telle situation. HS : Opendev je te ferais parvenir un MP pour quelques points qui me sont bloquants. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Nouveau PATCH LiberKeySalut TPSdeyerres,
Vérifie bien le nom du fichier (voir mon message précédent) Le nouveau patch à été publié il y a quelques minutes... (Intégration d'une nouvelle version du portabilizer)
Re:Nouveau PATCH LiberKeyDernière édition par macbugix le 02 Août 2015, 19:46, édité 1 fois.
Re:Nouveau PATCH LiberKeyje me posais la question ce matin ....
ça serait intéressant en effet .... et puis je suis curieux par nature
Re:Nouveau PATCH LiberKey- Pratiquement tous les LiberKeyTools ont été modifiés en profondeur afin de supporter l'unicode
- quelques corrections de bugs (portabilizer, installer, creator, uninstaller etc...) - quelques améliorations cosmétiques (creator) - amélioration de plusieurs traductions
Re:Nouveau PATCH LiberKeyopendev écrit:
Is this a French patch? Can you provide a link to the English patch? Many thanks!
Re:Nouveau PATCH LiberKeyYou will get the english patch by automaticaly update your liberkey.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Nouveau PATCH LiberKeyDji écrit:
I am behind a firewall which blocks Liberkey.
Re:Nouveau PATCH LiberKeyMerci bien!