Paint.NET
6 messages
• Page 1 sur 1
Paint.NETBonjour,
Je viens de constater (je ne sais pas à quand cela remonte; dernière version ou pas ?) que dans \LiberKey\Apps\Paint.net\Data\settings\Paint.NET s'accumulent des sous-dossiers vides à chaque lancement de Paint.net. Exemple : \LiberKey\Apps\Paint.net\Data\settings\Paint.NET\231591721 \LiberKey\Apps\Paint.net\Data\settings\Paint.NET\682436933 \LiberKey\Apps\Paint.net\Data\settings\Paint.NET\801743670 \LiberKey\Apps\Paint.net\Data\settings\Paint.NET\981208843 Quelqu'un constate-t-il la même chose ? Merci.
Re:Paint.NETje viens de vérifier chez moi et je n'ai pas ce problème
bizarre quand même:huh:
Re:Paint.NETEffectivement, je viens d'ouvrir Paint Net
et dans settings, un nouveau répertoire Paint Net est créé, contenant un sous-répertoire vide "961335827" "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Paint.NETBonjour,
Pareil que andromède et camicole pour moi.
Re:Paint.NETIdem à mon niveau.
En fait, il y a eu une modification au niveau de la portabilisation dans la dernière release de Paint.NET 3.36 rev1 (le rev1). Avant la modification, Paint.NET laissait une trace dans le répertoire user (en fait, le répertoire vide avec les chiffres). Le problème, c'est qu'il génère un nouveau chiffre à chaque lancement. On va améliorer rapidement la portabilisation pour effacer ce répertoire s'il est vide.
Re:Paint.NETopendev écrit:
Bonsoir, De mon côté, ces dossiers sont tout le temps vide. Merci d'avoir regardé le problème.
6 messages
• Page 1 sur 1