pb sur Open Office
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:pb sur Open OfficeJe n'ai rien dans le dossier OpenOffice/App/openoffice/share/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.configuration.PackageRegistryBackend/registry
Est ce que ça ne serait pas un problème de longueur de chemin essaye de déplacer le dossier OpenOffice à la racine
Re:pb sur Open OfficeRe,
Je déplace le dossier OpenOffice à la racine de mon lecteur où est installée la Liberkey, c'est cà ? Ok, je vais tester. Merci d'avance et bonne soirée. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:pb sur Open Office(re)Salut criscris11,
Par rapport à tes captures, j'ai fait une recherche vite fait sur google par curiosité ... sans que cela l'inspire vraiment. ![]() Par contre, je vais certainement dire une betise, mais ce qui me choque, c'est la longueur des "adresses" F: > christophe > blabla > blabla ... peut etre que c'est sans rapport ![]() PS : arf ok ![]() @+ Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:pb sur Open OfficeRe La Disquette,
Je suis actuellement en train d'installer la Liberkey à la racine d'une clé USB : verdict à la fin de l'install. Merci pour ton intérêt à mon problème. Bonne soirée et à tout à l'heure. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:pb sur Open OfficeRe à tous,
Enfin une bonne nouvelle en cette fin de soirée : merci à Laurent et à La Disquette qui grâce à leurs précieux conseils, les problèmes ont disparus. J'ai réinstaller l'application à la racine d'une clé USB et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore et bonne soirée. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:pb sur Open Officecriscris11 écrit:
Pareillement criscris11 Ceci dit, tout le mérite revient à LaurentXp, il a été plus reactif à ton probleme. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:pb sur Open Officecriscris11 écrit:
bonjour, ceci dit, j'ai installé la liberkey à la racine d'une partition de mon second disque dur interne et cela fonctionne très bien. Je ne fonctionne plus qu'avec çà en ce moment. A bientôt
Re:pb sur Open Officenis a écrit:
Idem, et ça dépote gravveeeuuhhh !!! ![]() Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2