Petit problème avec FireFox 3.0.4
6 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème avec FireFox 3.0.4Bonjour,
Juste pour signaler un petit problème avec la mise à jour de firefox 3.0.4 Je n'arrivais plus à le lancer depuis le menu. La raison est toute simple : - le raccourci dans liberkey pointe sur "..FirefoxFirefoxLKL.exe", alors que suite à la mise à jour, le répertoire de Firefox s'appelle "Firefox_2008-11-13_12-56-23". Il suffit juste de renommer le répertoire. Si cela peut servir à d'autres ... En tout cas, bravo pour LiberKey et la rapidité des mises à jour !
Re:Petit problème avec FireFox 3.0.4Bonsoir.
J'ai eu exactement le même problème. Hélas, chaque fois que je démarre Firefox, il me propose de refaire la maj, alors que la version 3.0.4 est bien installée. J'ai beau la réinstaller, à chaque fois, le dossier Firefox change de nom comme indiqué par alf99 et le nouveau est quasi vide. Que faut il faire pour résoudre ce problème ? Merci - - - - -
Re:Petit problème avec FireFox 3.0.4Essaie de l'installer à partir d'ici
Re:Petit problème avec FireFox 3.0.4Bonsoir Laurentxp.
Le problème reste identique. L'ex dossier Firefox est renommé et le nouveau ne contient quasi rien. Soit : AppInfo.lbk Le dossier Data Le dossier profile dans Data Et c'est tout. En virant Firefox et renomant l'ex dossier on restaure 'ensemble, mais à chaque lancement de Firefox, la propo de maj revient alors que la 3.0.4 est bien installée....
Re:Petit problème avec FireFox 3.0.4Clic droit dans Firefox dans le menu, Propriétés
Mets 3.0.4 dans le champ version
Re:Petit problème avec FireFox 3.0.4La version 3.0.4 est déjà spécifiée dans le champ version
6 messages
• Page 1 sur 1