Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Bonjour a tous
Je viens d'instaler la version ultimate suite a une tentative avec la version standart, ratée. Je pensais que le pb venais d'une mauvaise manip mais exactement la meme chose s'est produit avec ultimate: instalation reussie. Quand je lance asuite, j'ai un message d'erreur (failed to set data for asuite). Je met ok. Asuite est lance mais son cadre est vide, n'affiche pas l'arborescence. Je peux le reduire mais si j'essaie de le fermer completement, une nouvelle erreur (access violation at adress 004E795E in mudule "LKrun.exe". Read of adress 00000000). Je ne peux donc plus fermer asuite. Que faire. Je suis vraiment pas calé en info. Merci pour votre aide eventuelle... Emile
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)La réponse a ton problème est traitée dans le fichier d'aide Liberkey que tu peux trouver icien téléchargement (section Tutoriels FAQ du site)
Pour t'aider voici donc la démarche à effectuer :
[edit] Merci KikiFUNStyle de répondre en même temps que moi , nos réponses se complètent.[/edit] JP4U
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Merci beaucoup, je vais essayer le second truc. Par renomer, tu veux dire juste renomer par n'importe quel nom, par le meme? Et pour le premier message je sais pas se qu'est mon SD1/bidule. Merci encore.
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)A oui et le dossier sos est vide. Pas normal? Et qu'entendez vous par redemarrer asuite si je peux justement pas le fermer?
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Tu as sans doute eu une erreur sur tes fichiers téléchargés. As-tu vérifié les valeurs MD5/SH1 ? Si ce n'est pas le cas vois ici la démarche a effectuer pour le faire.
JP4U
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Prends le plus récent qui est dans Backup, pour fermer asuite : CTRL + ALT + SUP pour ouvrir le gestionnaire des tâches, dans l'onglet Processus tu fais un clic droit sur LKrun.exe et "Terminer le processus"
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Voila ce que j'ai fait: J'ai renomer asuite.xml par ce meme nom. J'ai copier le fichier dans sos, que je n'ai pas coller nulle part. J'ai lancer asuite. Meme message d'erreur. Me suis-je trompé sur la procedure? Et concernant ce MD5/ SH1, je sais vraiment pas ce que c'est, meme le lien fournit ne m'eclaire pas. Merci de votre patience avec un handikapé de la machine...
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Il faut le copier dans le dossier Asuite pas sos
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)J'ai essayer ce que tu dis mais ca n'a pas marché. Mais je ne crois pas avoir saisi le truc. Qu'est ce que je copie? ou? Et qu'est ce que je renome? par quel nom? Et ce truc du MD5/ SH1, c'est quoi, c'est ou?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2