Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)C'est sur cette page
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Merci. J'ai comparer au numero donner ce que ca donne quand je verifie les valeus de LKautorun (j'espere que c'est bien ca qu'il fallait faire) et effectivement les valeurs ne correspondent pas. Que faire alors. Retelechargé. Mais avec la version standart j'ai eu le meme probleme.
Merci encore
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)En ce qui concerne la manip bizard de copier le fichier dans sos sur asuite et de renomer l'autre, (par je ne sais quel nom d'ailleur), ou bien ca marche pas, ou bien j'ai rien compris (tres possible).
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)Quoi q'il en soit, j'en peux plus pour l'instant, je reprendrai ca demain. Merci a tous et bonne soirée...
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)emile piquard écrit:
non c'est LiberKey_Ultimate_4.1_FR.exe qu'il faut vérifier
Re:Probleme avec asuite (ecran vide+erreur)J'ai vérifié liberkey ultimate.exe. Les v aleurs collent parfaitement. Donc je sais pas quoi faire puisque j'ai rien copris a la minip avec le fichier dans SOS. Si quelqu'un peut m'expliquer ca endetail, ca m'arrangerais beaucoup. J'ai pas dit: quand je quitte window, j'ai un message d'erreur relatif a Asuite, mais j'ignore et ca va. Merci du coup de main en tout cas.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2