Problème de langue avec open office
5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de langue avec open officeSalut
Hier soir au niveau de mon boulot, j'ai recopié ma liberkey sur un pc du boulot dans un dossier un peu caché. Pour que çà ne prenne pas trop de place, j'ai profité du module de désinstallation pour ne garder que open office, photofiltre,vlcplayer,ccleaner. Ensuite au lancement d'open office, çà me met un message en rapport à un problème de langue., j'ai tout virer et copier seulement le dossier open office avec le dossier portabilizer et c'est pareil. Comme ce pc à un windows en anglais, j'ai pensé que çà venait de là et laissé tomber. Finalement j'ai relancé open office directement en lançant depuis la clé et çà marche. Que s'est t'il passé, j'ai peut être voulu nettoyer un peu trop ??
Re:Problème de langue avec open officeJe ne connais pas la configuration que tu as au boulot, mais il est possible, simple hypothèse, qu'en mémoire vive il y ait lors du lancement de la liberkey mise en langue par défaut de la compilation, et donc en français ; tandis que quand tu ne conserves qu'Open Office avec le dossier portabiliser, il y ait mise en langue par défaut du poste qui est en anglais.
JP4U:huh:
Re:Problème de langue avec open officeProblème ne nettoyage ou de double post
Re:Problème de langue avec open officeJP4U écrit:
bas dis donc faut pas lire trop vite ce message (ni choisir sa traduction : (open vtr (make gaps, spaces) écarter , ourir) (office n (position of power) hiérarchie position nf , rang nm , charge nf)
Re:Problème de langue avec open officeProblème identifié, donc mon hypothèse était fausse.
C'est sans doute mieux, c'est vrai que son explication n'était pas limpide ! À Ravachol : Pour les traductions en ligne, celles-ci sont pas mal non plus : http://www.liberkey.com/forum/propositions-de-logiciels/1641-regparted.html#1641 JP4U
5 messages
• Page 1 sur 1