Probleme de place
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme de placeSalut, j'ai un problème au niveau de l'espace qu'il y a sur ma clé USB j'en ai quasiment plus et je voudrais savoir comment en libérer.
PS : je précise qu'il y a dessus que la LIBERKEY d'installer. BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:Probleme de placeSalut,
La LiberKey va progressivement augmenter de taille pour 2 raisons : - nous ne compressons plus les logiciels avec upx pour des raisons de détections au niveau des antivirus - certaines ressources (fichier langue etc...) ne sont plus supprimées des paquets. Donc, au fur et à mesure des mises à jour, la LiberKey prend un peu plus de place (à terme, je pense qu'il faudra environ 40% d'espace en plus) Le plus simple, c'est que tu utilises le désinstalleur interne de la LiberKey dans Outils LiberKey -> autres outils -> LiberKey uninstaller Supprime les logiciels non utilisés. Avant cette manipulation, le plus simple est peut-être d'utiliser Folder size ou Windirstat (dans gestion des fichiers -> Information Espace disque). Ainsi, ça évite de perdre du temps à effacer plusieurs logiciels qui consomment rien.
Re:Probleme de placeOk merci de toute façon je vais aller acheter une clé avec une plus grosse capacité
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Re:Probleme de placetu es bien en FAT32 et pas en FAT car l'écart est très important ?
Re:Probleme de placeJe pense qu'il va devenir TRES important de permetre aux utilisateurs qui le souhaitent de compresser leurs log étant donné qu'avec certain antivirus il n'y a pas de problème...
Et la Liberkey ne sera plus gratuite si il faut changer sa clef pour conserver ses logs préférés EDIT: Excusez mon intrusion s'il vous plait Et l'oublie des formules élémentaires!!! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:Probleme de placePour les compresser avec UPX il y a Upxmass
Re:Probleme de placemerci ca ma beaucoup aidé ce petit soft
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Re:Probleme de placeopendev écrit:
Avec une clé usb de 8Go FAT32 je peux tenir comme ça longtemps ou il faut que je pense sérieusement à changer pour une clé de 16Go par exemple Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2