Reboot et lancement Liberkey
3 messages
• Page 1 sur 1
Reboot et lancement LiberkeyBonjour à tous !!
Après avoir essayer de trouver une solution sur le forum, je me résigne à poster mon problème n'ayant pas vu de réponses très claires : Donc j'ai décidé d'installer Lbk sur une clé usb que je laisse branchée à mon PC; j'ai activé le démarrage automatique et crée l'autorun à la racine de la clé: Je désire juste savoir s'il est possible de redémarrer le pc sans avoir à fermer au préalable la liberkey, de façon à ne pas avoir le message "Asuite ne c'est pas fermé correctement....." lors du reboot. A noter qu'avant elle était installée sur un disque dur et je rebootais toujours sans que ça pose de problème. Merci si vous avez une solution et merci pour ce logiciel vraiment bien pensé !
Re: Reboot et lancement LiberkeyYep slayman !
Il faut que tu sélectionnes "Fermer les applications" toujours à la fermeture dans ASuite. PS : Je n'ai pas tester la solution que je te propose mais je pense que ça devrait fontionner
Re: Reboot et lancement LiberkeyBonjour.
Le comportement d'Asuite à la fermeture de windows ne diffère pas selon qu'il est exécuté depuis un disque dur ou un disque amovible. Le message "Asuite ne c'est pas fermé correctement....." peut être dû à la fermeture forcée du processus ou à la déconnexion "prématurée" du support. Essai de faire un test avec les autres ports USB du PC.
3 messages
• Page 1 sur 1