[Résolu] désactivation dans Menu Contextuel ne se fait pas
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BUG + NuisanceOui, pardon, tu as raison. Mais je suis agacé par ce truc qui résiste.
Les associations voulues sont très pratiques, bien entendu.
Re: BUG + Nuisancece que vous pouvez essayé de faire c'est :
- télécharger une plateform liberkey vierge - l'installée dans un nouveau répertoire - l’exécuter afin de voir si le problème est toujours existant avec une nouvelle liberkey, pour déterminer si c'est le soft de celle-ci qui pose problème ou une erreur inscrit dans la base de registre. chris
Re: BUG + NuisanceC'est un bug puisque l'activation en direct ajoute l'entre dans la BDR, et la désactivation la retire.
Par contre, au démarrage l'entrée est ajoutée systématiquement à la BDR quel que soit le réglage.
Re: BUG + NuisanceJe viens de le faire : Fermer ma Liberkey -> DL nouvelle liberkey -> install ailleurs -> Config -> Dé-cocher les 3 "associations" -> Fermer -> rouvrir plusieurs fois
BUG Confirmé : "Ouvrir avec la Liberkey" s'incruste dans le Context-Menu dans tous les cas au démarrage de Liberkey.exe, que les options soient cochées ou pas (et appliquées, bien sûr)
Re: BUG + Nuisancece qui me fait dire que ce n'est pas forcément un bug, c'est qu'il y a peu de retour sur ce problème.
A parement vous êtes 2 dans ce cas la pour l'instant. Avec regshot voici ce que rajoute la fonction a voir la différence sur ton poste quand c'est cocher puis décocher: (Par contre cela doit-être variable selon les applications installées)
Chris
Re: BUG + Nuisance
On sait où c'est dans la BDR, le problème c'est que c'est rajouté systématiquement sans tenir compte du paramètre... Désactive l'option sur ta clé, ferme la et relance la et tu verras que l'entré est rajoutée dans le menu contextuel des fichiers, peu importe ton réglage.
Re: BUG + NuisanceOui, ce sont bien les clés recréées à chaque démarrage de Liberkey.exe.
D'où mon fichier batch (ci-dessus) pour les virer. Mais ce serait mieux de pouvoir vraiment désactiver la chose. Peut-être que ça ne gêne pas grand-monde d'avoir une entrée de plus dans le menu droit, ou qu'ils ont la flemme de poster. J'ai bien traîné des mois avant de le faire moi-même ...
Re: BUG + NuisanceOk j'ai compris .
moi je n'avais pas le problème vu que c'était cocher. le bug est que quand on quitte avec l'option de décocher, au démarrage suivant celle-ci est bien décochée mais quand même activée, je pensais que vous ne pouviez pas du tout la désactiver (j'ai bien compris) pour pallier a ce bug dans un premier temps est d'aller cocher et appliquer puis décocher et appliquer,fonctionne chez moi a faire le test su vos liberkey. Je sais c'est pas marrant mais je pense que le nécessaire sera fait par l'équipe. @comlib Par contre peut-être éditer ton titre en mettant "problème/Bug désactivation menu contextuel". chris
Re: BUG + NuisanceD'accord pour re-nommer le topic, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire ??
Re: BUG + NuisanceMoi j'ai une nuisance avec les messages commençant et se terminant systématiquement avec des lignes vides et "."
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3