[Resolu] erreur de mise à jour mais mise à jour correct
7 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] erreur de mise à jour mais mise à jour correctBonjour,
je pense ne pas avoir trouvé de sujet parlant de mon problème. j'ai une Liberkey que j'utilise sur un DD externe (500Go). Ce disque voyage de PC en PC pour raison professionnel. Mais je rencontre le problème suivant, essentiellement sur Vista. Lancement de la liberkey - OK détection des mises à jour - OK téléchargement des mises à jour - OK installation des mises à jour - NOK un message d'erreur me dit que l'installation n'a pas pu se faire. Sur le popup on me propose de recommencer ou d'annuler. Si je recommence c'est toujours pareil. Si j'annule, c'est l'installation suivante qui démarre ou l'installeur se ferme sans probleme. La liberkey se relance - OK lancement de firefox (par exemple) qui vient de se mettre à jour avec erreur et là que vois-je ... c'est la dernière version et je n'ai aucun problème à l'utilisation. y'a t'il quelque chose à faire ? Merci pour votre aide.
Re: erreur de mise à jour mais mise à jour correctLe répertoire "Liberkey" se situe t'il bien à la racine de votre disque externe ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: erreur de mise à jour mais mise à jour correctOui tout à fait.
je ne sais pas s'il y a une importance mais je l'ai renommé en LIBERKEY (en majuscule)
Re: erreur de mise à jour mais mise à jour correctPersonne ne rencontre ce problème ???
Re: erreur de mise à jour mais mise à jour correctEssayez de lancer Liberkey avec les droits administrateur.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: erreur de mise à jour mais mise à jour correct
Ca m'est arrivé quelquefois avec différents logiciels, et comme toi la mise à jour c'était bien passée finalement
Re: erreur de mise à jour mais mise à jour correct
Désolé de n'avoir répondu plus tôt. Le clic droit pour exécuter la liberkey en mode administrateur, permet en effet de ne plus avoir d'erreur lors de la mise à jour des applications. rappelons le, sous vista, il arrive parfois que les mises à jour indiquent une erreur d'installation alors que le programme s'est installé correctement... Merci pour votre aide ! [RESOLU]
7 messages
• Page 1 sur 1