[Résolu] Executor confond OpenedFileView et Omziff
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Executor confond OpenedFileView et OmziffBonjour,
Lorsque je souhaite lancer OpenedFileView depuis Executor, il le trouve bien dans la liste mais lance Omziff. Si je tape "open", il propose la suite OpenOffice et OpenedFileView. Pour ce dernier, en sous titre, il indique "Omziff" ce qui ne me semble déjà pas normal. Si je cherche "Opened", il propose en plus OCCT et Omziff (en dessous duquel, le sous titre est également Omziff, plus normal déjà). Le menu Liberkey fonctionne correctement. Voilà, si ça peut aider qqun à résoudre ce bug
Re:Executor confond OpenedFileView et OmziffJ'ai changé le commentaire de OpenedFileView mais je n'ai pas trouvé l'erreur avec OCCT.
Ci joint le Fichier Executor.ini corrigé, à mettre dans LiberKeyAppsExecutorAppExecutor (écraser le fichier existant)
Re:Executor confond OpenedFileView et OmziffEn effet, ça marche mieux
Merci Concernant OCCT, c'était juste dans le résultat de la recherche, pas de bug!
Re:Executor confond OpenedFileView et OmziffLaurentxp écrit:
Bonsoir Laurent, J'ai l'impression qu'il faudrait aussi changer la commande : [W126] keywords=OpenedFilesView command=......OmziffOmziffLKL.exe comment=OpenedFilesView group=Surveillance fichiers
Re:[Résolu] Executor confond OpenedFileView et OmziffAyant fait la correction à la mano ayant compris le fonctionnement, je n'ai même pas vu l'erreur dans le fichier envoyé
6 messages
• Page 1 sur 1