[Resolu] KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage
7 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrageHello
Suite à un déplacement de la Liberkey sur un autre disque, le KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage de Windows. Je suis rentré ds les paramètres (j'ai bien indiqué qu'il devait se lancer) mais ça ne fonctionne pas. Des idées? Merci Dernière édition par benbecker le 29 Décembre 2009, 20:39, édité 1 fois.
Re: KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage WindowsSalut, il n'y a pas de paramètres pour lancer KeyFileAssoc au démarrage de Windows, il faut créer un raccourci de KFA dans le menu démarrer, Démarrage en rajoutant /apply après KeyFileAssoc.exe
mais je pense que tu t'es planté dans la question
Re: KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage WindowsBonsoir laurentxp,
Je ne comprends pas ta réponse car dans les propriétés si tu mets /apply dans les paramètres optionnels et que tu indique à autoexécuter "toujours au démarrage" ça fonctionne chez moi. Je n'ai mis dans menu démarrer que le raccourci de liberkey.exe Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage WindowsSalut TPSdeyerres,
autoexécuter "toujours au démarrage" c'est pour lancer KFA au démarrage de LiberKey pas au démarrage de Windows, c'est pour ça que je pense qu'il a mal formulé sa question. Si la LiberKey ne démarre pas non plus il faut cocher la case "Charger Liberkey au lancement..." dans Options Interface et vérifier que la case "Activer le lancement automatique" est cochée
Re: KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage de la LiberkeyOuep je me suis bien trompé ds la formulation de ma question.
KeyFileAssoc ne se lance pas au lancement de la Liberkey en fait? J'ai bien mis "Toujours au démarrage" et ça ne fonctionne pas.
Re: KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage de la LiberkeyOptions, Interface, vérifier que la case "Activer le lancement automatique" est cochée, si ça ne marche toujours pas je pense qu'il faut récupérer une sauvegarde de Asuite.xml
Re: KeyFileAssoc ne se lance plus au démarrage de la LiberkeyC'est bon, la case Lancement automatique n'était pas cochée...
Merci!
7 messages
• Page 1 sur 1