[Résolu] Màj importante de XnView
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Màj importante de XnViewBonjour à toute l'équipe...
L'éditeur du logiciel de visualisation de photos XnView Mr. Gougelet, a procédé voici quelques temps à une mise à jour importante du programme (passage de la version 1.99 vers 2.??) Etant un gros utilisateur de ce magnifique programme via Liberkey, auriez-vous la gentillesse d'en proposer la mise à jour ? D'avance merci. Merci également pour le travail effectué sur ce magnifique outil qu'est Liberkey. ![]() Amitiés, Thierry Manil.
Re: Màj importante de XnViewBonjour !
Je passais par là, tout simplement pour savoir si vous aviez vu mon message... Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle mise à jour de ce programme fabuleux qu'est XnView ? Je sais que l'éditeur propose une version portable, mais en disposer sur Liberkey est tellement plus pratique (on conserve les personnalisations à chaque màj...) ![]() Merci d'avance pour votre réponse... Amitiés, Thierry.
Re: Màj importante de XnViewça viens, ça viens (en béta ce soir si j'ai le temps)
![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Màj importante de XnViewUn tout grand merci, Dji !
![]() Toutes mes excuses pour n'avoir répondu qu'aujourd'hui à votre message... Bien amicalement, Thierry.
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewla publication de xnview est pour demain
![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Résolu] Màj importante de XnView![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewBonjour Dji,
pour info, le lien vers le site de l'éditeur n'est pas bon sur la fiche de l'outil. Maintenant c'est visiblement: http://www.xnview.com/fr/index.php
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewBien vu, merci !
D'ailleurs, la page d’accueil prends en compte la langue du navigateur et propose par défaut le français aux français ![]() Donc, la bonne adresse est http://www.xnview.com/ tout simplement ! ![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewC'est très gentil !
Mille mercis ! ![]() Amitiés, Thierry.
9 messages
• Page 1 sur 1