[Résolu] Màj importante de XnView
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Màj importante de XnViewBonjour à toute l'équipe...
L'éditeur du logiciel de visualisation de photos XnView Mr. Gougelet, a procédé voici quelques temps à une mise à jour importante du programme (passage de la version 1.99 vers 2.??) Etant un gros utilisateur de ce magnifique programme via Liberkey, auriez-vous la gentillesse d'en proposer la mise à jour ? D'avance merci. Merci également pour le travail effectué sur ce magnifique outil qu'est Liberkey. Amitiés, Thierry Manil.
Re: Màj importante de XnViewBonjour !
Je passais par là, tout simplement pour savoir si vous aviez vu mon message... Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle mise à jour de ce programme fabuleux qu'est XnView ? Je sais que l'éditeur propose une version portable, mais en disposer sur Liberkey est tellement plus pratique (on conserve les personnalisations à chaque màj...) Merci d'avance pour votre réponse... Amitiés, Thierry.
Re: Màj importante de XnViewça viens, ça viens (en béta ce soir si j'ai le temps)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Màj importante de XnViewUn tout grand merci, Dji !
Toutes mes excuses pour n'avoir répondu qu'aujourd'hui à votre message... Bien amicalement, Thierry.
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewla publication de xnview est pour demain
Re: [Résolu] Màj importante de XnView
XnView 2.00 (full version) est publié.
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewBonjour Dji,
pour info, le lien vers le site de l'éditeur n'est pas bon sur la fiche de l'outil. Maintenant c'est visiblement: http://www.xnview.com/fr/index.php
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewBien vu, merci !
D'ailleurs, la page d’accueil prends en compte la langue du navigateur et propose par défaut le français aux français Donc, la bonne adresse est http://www.xnview.com/ tout simplement ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Résolu] Màj importante de XnViewC'est très gentil !
Mille mercis ! Amitiés, Thierry.
9 messages
• Page 1 sur 1