[Résolu] Mises à jour manquantes : comment les signaler ?
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Mises à jour manquantes : comment les signaler ?En utilisant SUMO, je me suis rendu compte qu'une version supérieure était disponible sur le site, mais indisponible dans Liberkey. Depuis, je me pose cette question : comment faire pour signaler soi-même une mise à jour absente de Liberkey ? Il y a-t-il un autre moyen que les forums? Si non, dans quel section du forum faudrait-il signaler ces mises à jour manquantes ? Je n'ai trouvé aucune indication sur la démarche à suivre dans de tels cas. Je suppose que le Support officiel de Liberkey est la meilleure source d'aide pour cette question. C'est pourquoi je la pose dans la section Support. Cordialement.
Re: Mises à jour manquantes : comment les signaler ?Bonjour,
Ne vous fatiguez pas pour Sumo, ce logiciel est tellement mis à jour qu'il m'arrive souvent de sauter une version ou deux. Idem pour certains autres logiciels fréquemment mis à jour. Par contre, si vous rencontrez d'autres logiciels dans le catalogue de la Liberkey qui ne sont plus mis à jour depuis plusieurs mois, il est possible qu'ils soient passés à travers les mailles de nos outils de détection de mise à jour. Dans ces cas là et uniquement dans ces cas là, merci de le signaler dans ce sujet : http://www.liberkey.com/fr/forums/discu ... -4113.html "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mises à jour manquantes : comment les signaler ?Merci. Si je le pouvais, je mettrai ce sujet en RÉSOLU .
Re: [Résolu] Mises à jour manquantes : comment les signalerEn utilisant SUMO, je me suis rendu compte qu'une version supérieure était disponible sur le site, mais indisponible dans Liberkey. Depuis, je me pose cette question : comment faire pour signaler soi-même une mise à jour absente de Liberkey ? Il y a-t-il un autre moyen que les forums? Si non, dans quel section du forum faudrait-il signaler ces mises à jour manquantes ? Je n'ai trouvé aucune indicat
adsa
Re: [Résolu] Mises à jour manquantes : comment les signalerInutile d'ailleurs de m'indiquer les mises à jour de Sumo, l'auteur Kyle Katarn s'en charge déjà lui-même très régulièrement sur ce forum
Il peut s'écouler 15 jours environ entre le moment où une mise à jour est publiée sur le site de l'éditeur et le moment où nous la proposons à notre catalogue, merci donc d'être compréhensif. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
6 messages
• Page 1 sur 1