[Résolu] Problème OOo au lancement
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème OOo au lancementBonjour, voici le message que j'ai au lancement de OOo
--------------------------- OpenOffice.org 3.1 - Fatal Error --------------------------- Impossible de lancer l'application ! Impossible de déterminer la langue de l'interface utilisateur. --------------------------- OK --------------------------- Et bien évidement OOo ne se lance pas. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème? Par avance merci.
Re: Problème OOo au lancementBonjour
J'ai déjà eu ce message d'erreur. Le seul moyen que j'ai trouvé pour revenir à la normal c'est de desinstaller et reinstaller OpenOffice
Re: Problème OOo au lancementBonjour GIL.
Est-ce la première fois que tu l'exécutes ? As-tu essayé de le ré-installer ? Pour la désinstallation passe par le menu Outils LiberKey >> Supprimer des applications. Edit: Pas vu ton message gaultier.
Re: Problème OOo au lancementBonjour L'erreur que tu rencontres GIL, provient vraisemblablement du fichier fundamental.ini qui doit être corrompu ou absent dans ta configuration Liberkey.
Il se situe dans le répertoire Liberkey\Apps\OpenOffice\App\openoffice\program. Voici le contenu du mien sur ma machine :
JP4U
Re: Problème OOo au lancementBonsoir
Voici le nom du dossier que j'ai dans le dossier Liberkey\Apps\OpenOffice_Failed_2009-11-29_23-06-00 Je l'ai réinstalé hier mais rien à faire. Je vais le desinstaler depuis la LIBERKEY et je verais bien. A tout de suite. Et merci pour votre aide.
Re: Problème OOo au lancementJe viens de dé-sinstaller et ré-installer depuis la LIBERKEY mais c'est pareil. Ca ne marche pas.
Maintenant j'ai trois dossiers OpenOffice OpenOffice_Failed_2009-11-29_23-06-00 OpenOffice_Failed_2009-11-30_21-59-33 Au secour!!!!
Re: Problème OOo au lancementBonsoir GIL.
Essaie en désactivant temporairement ton antivirus durant l'installation d'oOO. Il est possible qu'en analysant chaque fichier durant l'opération il perturbe l'installation. PS: Tu peux supprimer les dossiers "Failed".
Je viens de reinstaler OOo et c'est toujours pareil. J'ai la liberkey sur clé USB et sur carte SD et ça fonctionne parfaitement lorsque je les lance depuis ces supports. Demain je vais éssaier de remplacer lelui du PC par celui de la clé USB. Je vous tiens au courant. A+
Re: Problème OOo au lancementC'est peut être un problème de longueur de chemin,
essaye de déplacer le dossier Liberkey à la racine du disque
BINGO le problème était dans le chemin qui était trop long car j'ai mis la clé dans un dossier qui se trouve dans un dossier qui se trouve dans un autre dossier etc... Je l'ai déplacé à la racine du disque C et ça marche. Et le vainqueur est : LAURENTXP Merci à tous pour votre aide et bravo LAURENTXP (il est très fort Laurent)
10 messages
• Page 1 sur 1