Trouble avec la version 5.0.100 Beta
6 messages
• Page 1 sur 1
Trouble avec la version 5.0.100 BetaVoici, lorsque je lance l'interface, je peut ajouter mes programmes sous l'icône (aide liberkey) mais quand je ferme ma liberkey et que je la reconnecte, mes dossiers vidéo - dessin - etc sont présent mais plus rien à l'intérieur de chacun d'eux. Déjà trois fois que je tente le coup et un découragement intense se fait sentir ! En plus les programme se mettent a jour seul mais les trois mêmes application se sont mise a jour par trois fois en 20 min (chaque fois que je fermait et reconnectait).
Ps : J'apprécias le lancement automatique des versions antérieur mais cela ne semble pas fonctionné sur la bêta....ça prend des bêta (cobaye) pour faire avancer la nouvelle version. Le dessing 10/10 horloge intégré 10/10 trois onglet 1 les applis liberkey 2 favoris 3 récent 10/10 Pour la version bêta général je donne 5/10 ProWler
Re: Trouble avec la version 5.0.100 BetaBonjour a tous,
Je me répondrai moi même et vous me confirmerai mes dires ! Pour installer vos applications non gérées par la mise à jour liberkey, 1 Clique droit sur la fenêtre Menu liberkey (ci-après nommé fenêtre) ensuite sélectionnez nouvelle catégorie. Donnez le titre (Mes Apps) et choisir un icone puis appliquer ! Jusqu'ici tout vas bien. 2 Clique sur Mes Apps et dans ce dossier vous créer vos sous-dossiers tel que AUDIO - Bureautique - CD etc. Pour ce faire vous devrez retourner au début du menu afin que les apps que vous installer soit prise en charge! Exemple: dans le dossier Mes Apps je clique droit dans la fenêtre pour installer un dossier audio et après avoir appliquer mon titre et mon icone je retourne au menu de départ soit quand je ne peut plus reculer ! Je vais installer par la suite un application dans mon dossier audio et je retourne au début. c'est très long comme procédure mais c'est la seul façon que j'ai trouvé pour le moment. Ps J'avait déjà installer mes dossier et il se peut que vous puissiez tout installer en même temps mais ne pas oublier de revenir au début dans la première fenêtre Menu ! J'attend de vos nouvelles. ProWler
Re: Trouble avec la version 5.0.100 BetaBonjour ProWler.
Ce sont des dossiers que tu crées puis dans lesquels tu ajoutes des sous-dossiers/programmes ou bien une copie d'une catégorie présente dans l'onglet LiberKey ?
Dans cette phrase est-il bien encore question de la version v5 ? La vérification automatique des mises à jour à un cycle de 12 heures, il est donc étrange que cela apparaisse à chaque démarrage.
Clic droit sur un raccourci >> Propriété du raccourci ... >> Onglet Avancé >> Auto-exécuter. ou Outils LiberKey >> Configurer la LiberKey >> Démarrage automatique >> puis tu fais un glissé-déposé du raccourci dans la partie située en dessous de "Au démarrage"/"A la fermeture".
Tu peux créer autant d'onglets que tu souhaites en cliquant sur la flèche descendante qu'il y a la droite des onglets: "Créer un nouveau menu".
Etant donné les "aller-retours" que tu fais, tu sembles être en vue icône. Une vue en arborescence est accessible par clic sur l'icône suivante: Elle te facilitera les manipulations. Pour créer rapidement des raccourcis vers tes applications personnelles tu peux également faire un glissé-déposé de l'exécutable (de son dossier vers le menu).
Re: Trouble avec la version 5.0.100 BetaBonjour à tous!
Je n'ai pas vraiment lu les réponses en bas et je n'ai pas non plus de réponses aux problèmes posés mais j'en ai un à poser...pour le bon développement de cette suite que nous aimons tous! Bon voilà! j'ai un disque dur externe (320GB) et une clé USB (4GB) sur lesquels j'ai fait une installation de la liberkey. les deux copies fonctionnent à merveille ou plutôt fonctionnaient... Celle installé sur mon DD ne me pose aucun problème alors vraiment aucun depuis...sauf des erreurs de fermeture qui sont certainement liées à mon utilisation... Par contre depuis une récente mise à jour (celle avant la nouvelle comportant le support de langue allemande) la liberkey installée sur ma clé crash à chaque fois... mais ceci uniquement quand elle est lancée en 5.0 Bêta en 4.9 il n'y a pour ainsi dire aucun problème... Pour en être sûr j'ai installé une autre copie sur une autre de mes clé une Sony de 16GB et j'ai le même problème...alors j'en suis venu à me demander si c'est un problème lié aux clés USB ou à la vitesse de lecture/écriture... Peu nombreux sont ceux qui ont un DD externe...et presque tous utilisent des clés USB et pour être honnête j'utilisait plus ma clé USB que mon DD pour éviter les désagréments. Si quelqu'un a une réponse quant au réel problème et si il y aura une éventuelle correction... Je serai dans l'attente de réponses... Merci d'avance et bonne journée
Re: Trouble avec la version 5.0.100 BetaC'est bien gentil de dire que ça crash mais ça fais quoi exactement ?
Est ce que la clé ne comporterai pas des secteurs défectueux ? Lancez un scandisk pour le vérifier. Et puis si le contenu des deux installations de Liberkey sont identiques (ou peuvent l'être), le mieux serait de supprimer le répertoire de la clé et d'y mettre une copie de celui du disque dur externe et de refaire vos tests. Ensuite, quand ce sont des périphériques externes qui sont utilisés, il est plus que souhaitable de lancer "fermer les applications portables" à la fermeture du menu avant de déconnecter le périphérique . "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Trouble avec la version 5.0.100 BetaBonjour, je viens de télécharger cette version que je trouve superbe mais, malheureusement, au travail j'ai Win NT et cette version refuse de se lancer Je vais donc repasser à la version 4.9 qui fonctionne parfaitement
6 messages
• Page 1 sur 1