Utiliser même partiellement la liberkey avec Wine (linux)
4 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser même partiellement la liberkey avec Wine (linux)Si quelq'un a un trux pour utiliser la liberkey sous wine.
J'ai lu que Asuite ne fonctionnait pas sous Wine. Qu'en est il des applications ? Le but serait simplement de les lancer en utilisant les préférences de la liberkey. Je ne sais pas comment m'y prendre.
Re:Utiliser même partiellement la liberkey avec Wine (linux)Pour executer les logiciels de la LiberKey sans passer par ASuite, il faut aller dans LiberKey/Apps/"Nom du programme"/NomduprogrammeLKL.exe
Et executer "NomduprogrammeLKL.exe". Je ne connais pas vraiment les compatibilités, mais je me souviens avoir essayé de lancer Firefox et ca marchait. Le mieux, c'est que tu teste toi meme.
Re:Utiliser même partiellement la liberkey avec Wine (linux)Je confirme Dr.Mario, l'interface de la liberkey ne se lance pas sous wine (juste l'icône affichée dans la barre des taches), par contre en descendant dans l'arborescence de chaque soft, aucun problème d'émulation (test effectué avec une liberkey ultimate complète installée sur une clé usb bootable sous xubuntu).
Vivement la version Linux de cette boite fabuleuse.
Re:Utiliser même partiellement la liberkey avec Wine (linux)En attendant, tu peux récupérer, selon tes besoins, les différents logiciels séparément pour une utilisation hors Liberkey par la page Tous les Logiciels du site.
4 messages
• Page 1 sur 1