Version de Liberkey la plus à jour, Fr ou En ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Version de Liberkey la plus à jour, Fr ou En ?Bonjour,
Utilisant couramment l'anglais, je choisis en général les logiciels dans leur langue native. Aussi j'avais téléchargé la version anglaise de Liberkey en pensant qu'elle était aussi plus à jour pour la plupart des logiciels d'origine US (temps nécessaire à la traduction en moins). Mais j'ai un doute, voyant que les version anglaises de Liberkey viennent parfois après les version françaises. Il n'y a pas non plus le même nombre de programmes / fichiers dans les deux versions. Quelqu'un peut me dire si une version contient plus de logiciels que l'autre, et à quel rythme sont effectuées les mises à jours dans les deux cas (fr et en), et suivant que le logiciel est traduit ou non ?
Re:Version de Liberkey la plus à jour, Fr ou En ?normalement, ils sont de la meme version, mais opend dev meme en ligne les version anglaise apres les francaises et pour les plus a jour, il y a des aussi des logiciels francais traduit en anglais ou autre donc la langue ne veut pas trop dire grand chose.
et vue la qualité de notre traducteur au chapeau magique, les versions francaises sont meme mieux !
Re:Version de Liberkey la plus à jour, Fr ou En ?Merci de ta réponse, je vais donc choisir la version française.
Re:Version de Liberkey la plus à jour, Fr ou En ?Non, je te conseil la version anglaise dans ton cas de figure.
Il n'y a plus aucune différence entre les versions. On publie les maj en temps réel dans les 2 versions sans décalage. En fait, les branches de dev sont complètement les mêmes. C'est vrai que dans le passé, il y a eu des écarts aux niveaux des disponibilités, mais c'est fini. Toutes les maj par internet sont publiées également dans la même seconde.
Re:Version de Liberkey la plus à jour, Fr ou En ?ravachol écrit:
Il faut vraiment que tu te payes un clavier AZERTY !
5 messages
• Page 1 sur 1