Problèmes de mise à jour des applications
7 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes de mise à jour des applicationsBonsoir
Et d'abord un grand mais vraiment trés grand brvo et merci pour ce que vous faites, aujourd'hui je pourrais plus vivre sans ma liberkey. Mais voila que depuis peu j'ai un problème, quand je lance Liberkey elle me met : " Ne peut pas charger Vérifier maj des applications (silencieux) " J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait déjà eu le problème mais rien trouvé... Ca vient d'où docteur?
Re:Problèmes de mise à jour des applicationsVoir ce message tu as probablement une option désactivée.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Problèmes de mise à jour des applicationsMerci mais désolé ça marche toujours pas, quelle option doivent etre coché ou décoché?
Re:Problèmes de mise à jour des applicationsJe croyais que dans "outils LiberKey" "Autres outils..." "Vérifier maj des applications (silencieux)" que le faîtes d'exécuter donnait accès à une page qui permettait d'activer ou désactiver.
J'ai cliqué ce matin sur l'exécutable "Vérifier maj des applications (silencieux)" mais je n'ai rien que se passe. Pourvu que je n'ai pas désactivé la màj. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Problèmes de mise à jour des applicationspapazyan écrit:
Tu as bien LKAppsVCheck.exe dans LiberKeyLiberKeyToolsLKAppsVCheck ? TPSdeyerres écrit:
C'est normal, c'est lancé avec le paramètre /s (silencieux), c'est que tes applis sont à jour. Quand il est lancé sans ce paramètre il te met un message: "Les applications de votre LiberKey sont à jour"
Re:Problèmes de mise à jour des applicationsLaurentxp écrit:
Tu as bien LKAppsVCheck.exe dans LiberKeyLiberKeyToolsLKAppsVCheck ? Oui mais quand je clique dessus il me met : "LiberKeyLiberKeyToolsLKAppsVCheckLKAppsVCheck.exe Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée" C'est le fichier qu'est pas bon?
Re:Problèmes de mise à jour des applicationsJe confirme c'était bien le fichier qui déconné, pourquoi je sais pas, mais j'ai retéléchargé réinstaller et ça marche.
Merci dans tout les cas ...
7 messages
• Page 1 sur 1