Erreur d'exécution 97
6 messages
• Page 1 sur 1
Erreur d'exécution 97Salut à tous et bravo pour la Liberkey que j'utilise depuis fort longtemps
Un pour la première fois un problème, plus aucun logiciel de ma liberkey ne se lance, voici le message d'erreur: Merci par avance Gadman
Re:Erreur d'exécution 97Bonjour,
Peux-tu nous décrire un peu le contexte, - c'est arrivé d'un coup et en cours d'utilisation de la LiberKey ? - au 1er lancement de la LiberKey (le pc était éteint avant) - le dernier arrêt du pc a eu un problème ? Sinon, peux-tu rebooter le pc, ne pas lancer la liberkey, juste aller dans le répertoire LiberKeyToolsLiberKeyPortabilizer et lancer LiberKeyPortabilizer.exe => résultat ?
Re:Erreur d'exécution 97opendev écrit:
Bonjour et merci pour l'aide opendev écrit:
Il fonctionnait correctement hier... et ce matin, message d'erreur au lancement de Firefox avec la Liberkey "Erreur d'exécution 97" J'ai essayé quelques autres applications avec le même résultat. opendev écrit:
Idem @+ Gadman
Re:Erreur d'exécution 97Peux-tu lancer regedit et allez sur HKEY_CURRENT_USERSoftware
As-tu une entrée LiberKey ? Si oui, click droit sur LiberKey, Exporter et tu enregistres le tout sur ton disque (à m'envoyer à monpseudo (arobase) liberkey.com) Ensuite, vérifier que LiberKeyPortabilizer n'est pas dans la liste des processus. Si oui, le killer. Retourner dans la base de registre et effacer l'entrée LiberKey. Relancer la LiberKey et test... Résultat ?
Re:Erreur d'exécution 97opendev écrit:
ça refonctionne!!!! Je me demande si le problème ne venait pas de uttorrent? Un grand merci, j'adore votre liberkey @+ Gadman
Re:Erreur d'exécution 97Parfait et bonne nouvelle
Merci pour le reg, on va essayer de reproduire ton problème. @+
6 messages
• Page 1 sur 1