Mises à jour disponibles à chaque démarrageRe: Mises à jour disponibles à chaque démarrageBon, je n'ai décidément pas de chance
J'ai fais la sauvegarde globale, ainsi que celle des paramètres des logiciels. J'installe la 4.1 sur la 4.0. 1) Je fais immédiatement un essai de maj, mais le problème est toujours le même : Package d'installation invalide Je ne sais vraiment plus quoi faire 2) Je restaure mes menus perso avec l'option restaurer les menus de mes programmes => ça marche 3) Lorsque je veux restaurer les paramètres des logiciels de la LiberKey, je ne trouve pas le comment faire sur le forum. Exemple, lancer systématiquement un prog s'il n'est pas déjà actif. 4) J'avais installé des progs complémentaires proposés pa LiberKey. Ils ne sont plus disponibles dans les menus bien que les progs soient toujours présent aux mêmes endroits. Exemple : XnView Une idée quelqu'un ? Merci de m'aider.
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageBonjour à tout le monde,
Merci pour tout votre travail sur la portabilisation des applications Effectivement, moi aussi j'ai un problème récurant avec la version 4.0 et actuellement la version 4.1 concernant les mises à jour. J'ai supprimer complètement la version 4.0 J'ai installé la version 4.1 un disque G: dans le dossier AppsLiberkey. A lancement j'ai une proposition de mise à jour que je valide soit toutes les prioritaires soit l'ensemble, le téléchargement se fait dans le dossier temporaire de mon login du disque C: Ensuite il ferme Asuite pour faire les mises à jour tout se passe sans problème apparent et relance Asuite. Quand je contrôle les applications mises à jour je ne trouve aucune mise à jour effectuées, je ferme complètement Liberkey et je relance Liberkey, et là de nouveau proposition des même mise à jour, je relance de nouveau la mise à jour et aucune mise à jour faite, pourtant la procédure fonctionne ça prends une dizaine de minutes à chaque foi. J'ai tout effacé et changé l'installation sur le disque C: sans aucune modification Le même problème que précédament procédure de mise à jour avec téléchargement et installation des mises à jour mais au résultat aucune mise à jour n'ont été faite Config: Windows XP Pro SP3 officiel J'utilise KIS 7.0.135 Firewall plus AntiVirus, mais je ne penses pas que se soit lui qui pose le problème. Merci et bon WE
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarragebonsoir
tente encore une foi en les désactivant pendant la mise a jour
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageBonsoir,
Sans aucune modification du chemin d'installation ou des paramètres de ASuite Une installation de base KIS Désativer Voici le résultat: Les fichiers de mises à jour en téléchargement dans le dossier temporaire Après la mise à jour Virtuel et relancer LiberKey De nouveau proposition de mise à jour @+
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageTu as activé KFA ?
'Activer les extensions de fichier'
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageBonsoir,
KikiFUNstyle écrit:
C'est quoi KFA? Et activer quelles extensions et pour quel programme, un peu plus de précision seraient les bien venues
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageHyperGege31 écrit:
Key Files Assoc Tu vas dans : Outils Liberkey>Activer les extensions de fichier Ceci te permet d'activer les extensions avec tes applications portable. Exemple un '.doc' ouvrira Open Office de ta clé ... Il me semble qu'opendev à consiller (voir obliger) d'activer KFA pour les MAJ. Pour ma part c'est toujours activé et je n'ai jamais eu de souci ^^
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageJ'ai bien essayé ta proposition, bien que je n'en vois pas la nécessitée si c'était le cas il aurait été pris en compte dans un script d'installation, mais bon j'ai tenté!!!
Aucune mise à jour processuses identique au précédent messages. L'association des extensions c'est pour les applications, mais je ne penses pas pour l'installation des mises à jour Ce qui me parait très bizarre c'est à la rapidité qu'il installe ces mises a jour après avoir fermé Asuite moins de 10 secondes pour les prioritaires
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarragePour installer les maj, je procède comme suit :
1) Dans la fenêtre LiberKey Maj disponibles, je décoche "Installer les applications sans interventions" (en bas à gauche) 2) Clic sur "tout cocher" 3) Clic sur "Installer les maj sélectionnées" 4) Une fois les téléchargements terminés, un avertissement arrive pour prévenir de la fermeture du menu LiberKey 5) Je vais alors dans :
XXX = mon user 6) Je copie et colle le contenu du dossier lbkData sur le bureau puis annule la maj. 7) Il suffit alors de lancer les maj sur le bureau une par une en prenant bien garde d'avoir le "Key File Assoc" activé. Voila Pourquoi la maj en auto ne fonctionne pas ??? Aucune idée.... Comment récupérer les paramètres des applis lors de l'évolution d'une version ? Aucune idée...
Re: Mises à jour disponibles à chaque démarrageDersou1, ton dernier post est très interessant.
Je l'ai suivi à la lettre : La mauvaise nouvelle, c que ca marche toujours pas La bonne nouvelle, c que grace à toi, le problème est plus ciblé. Donc, je reformule le bug : L'execution d'un fichier .lks génère le message d'erreur : Package d'installation invalide. Ceci se passe chez moi avec les conditions suivantes : o L'antivirus Avast est arreté o L'association des fichiers est activée J'espère que ca permettra au developpeur d'avoir plus d'information pour corriger le bug Merci