SuperCopier
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:SuperCopierAu temps pour moi, je l'ai rajouté!
Désolé, je sors.
Re:SuperCopierIl y a un moyen de ne plus laisser de traces dans le registre avec SuperCopier2
Extraire avec Universal Extractor,Supprimer le dossier $COMMONFILES et lancer SuperCopier2.exe Clic droit dans la zone de notification: Configuration -> Avancé -> Emplacement des paramètres: Sauvegarder dans un fichier .ini PS:"sous vista et super copieur marche bien, sauf qu'il ne se met pas en copieur par défaut. Donc pour l'utiliser il suffit de faire nouvelle tache sur l'icône de notification, glisser les éléments à déplacer ou copier dans la liste et sélectionner à la mano la destination."
Re:SuperCopierMerci LaurentXp pour l'astuce, mon WinXp apprécie énormément.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:SuperCopierMerci LaurentXp
C'est ce qui manquait considérablement à TeraCopy !!
Re:SuperCopierBonjour,
[HS] Je voulais essayer de comprendre de quoi vous parliez, et j'ai comme un problème pour revenir au premier message de ce topic, mais, tout dépend la méthode employée (bug forum ???) - Si je passe par la page d'accueil du forum "Msgs récents" si je clic sur le message de KikiFUNstyle si je clic sur "début", "précédent" ou "1" je reste sur la page 2. - Si je passe par "les derniers messages" ou directement sur "Propositions de logiciels" là je peux voir le message d'origine. Vous aviez constaté cela ? [/HS] Merci à LaurentXP pour la bidouille, maintenant que je sais de quoi vous parliez. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:SuperCopierSalut TPSdeyerres,
TPSdeyerres écrit: Idem en ce qui me concerne sur certains sujets... c'est énervant heiiiiin. La parade que j'ai trouvé c'est (dans le cas de ce topic par exemple) de : 1. mémoriser le titre du sujet 2. cliquer sur "Propositions de logiciels" (en haut) 3. prier pour que le sujet en question soit en début de liste 3a. il l'est - alleluia o/ - je n'ai qu'à cliquer sur la page "1" 3b. il ne l'est plus - pas glop :/ - je parts donc à la recherche du fameux "sujet perdu" pour pouvoir cliquer sur la page "1" Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:SuperCopierSi j'extrais une archive zip avec supercopier2 d'activé ca ne fonctionne pas
[img=http://img81.imageshack.us/img81/309/supercopierand7zipkm9.th.png][img=http://img81.imageshack.us/images/thpix.gif] Pourquoi ?
Re:SuperCopierQu'est ce qui ne fonctionne pas , 7-ZIP ou Supercopier ?
Re:SuperCopierSuperCopier2 il ne veut pas lancer la procédure de copie.
7zip dezip dans le dossier temp et supercopier le déplace (coupe) à l'endroit où je désire le dézipper ...
Re:SuperCopierJe ne comprends pas trop ce que tu veux faire.
Pourquoi tu ne le "dezippes" pas directement dans un dossier ?
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 401 invités |