Erreur Mise a jour Liberkey
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Erreur Mise a jour LiberkeyBonjour
je rencontre un problème avec la dernière mise a jour de la suite Liberkey. au lancement, j'ai bien une détection d'une mise à jour disponible, mais après téléchargement du patch, LKPatcher provoque une erreur : "une erreur est apparue pendant l'extraction des données" le patch est le lbk_20081003192707.exe et c'est son exécution qui plante. Comme la suite est installée sur un drive réseau, j'ai tenté d'appliquer cette mise à jour à partir d'autres pcs, dont un avec une installation windows toute neuve, mais le problème persiste.
Re:Erreur Mise a jour LiberkeyBonjour.
Je rencontre le même problème, et cela pourrait m'empêcher de mettre à jour les logiciels. Merci de bien vouloir nous aider rapidement! Venez donc voir notre triblog:
http://qivi.wordpress.com !
Re:Erreur Mise a jour LiberkeyLe problème est résolu! Il suffit en fait de faire la mise à jour avant de supprimer certains composants et/ou de mettre à jour des applications, et ça fonctionne!Essaye cette solution et tiens-nous au courant si ça marche toujours pas!
Venez donc voir notre triblog:
Re:Erreur Mise a jour LiberkeyVoir ci-dessous (désolé pour le triple-post, mais bon, au moins vous êtes au courant )
Venez donc voir notre triblog:
Re:Erreur Mise a jour Liberkeydésolé mais chez moi ça ne fonctionne pas .
d'ailleurs je vois pas trop comment je pourrais mettre à jour les applis avant de faire la maj de la liberkey vu qu'aucune mise à jour d'application ne m'est proposée. le problème reste encore ouvert. à chaque démarrage de la suite, j'ai un signal m'indiquant une maj disponible, et son application plante ... c'est tout . MAJ : je viens de supprimer le fichier version.txt et l'alerte de mise à jour n'apparait plus, de plus , le splash screen au démarrage m'indique une version 2.5 .... Lorsque je consulte la mise à jour de la liberkey, il ne trouve plus rien. le fichier version.txt a été recrée, mais il est vide. bref, pas très stable tout ça.
Re:Erreur Mise a jour LiberkeyalienT écrit:
Normal il se base sur le fichier que tu as supprimé ...
Re:Erreur Mise a jour LiberkeyBonsoir,
alienT écrit:
Tu as essayé en désactivant l'Anti-Virus ? Est-t-elle bien configurée dans le Pare-Feu ?
Re:Erreur Mise a jour Liberkeyje n'utilise pas d'antivirus, et sur mes pcs il n'y a pas de pare-feu, j'utilise pour cela un routeur/firewall sous linux .
qu'importe mon installation, ça fonctionnait avant et ça refuse de tourner maintenant.
Re:Erreur Mise a jour LiberkeyBonsoir AlienT.
Tu écris :
As-tu fais l'essai en mettant la liberkey sur un support indépendant de tout réseau pour faire tes mises à jour ? En effet la Liberkey n'est pour l'instant pas prévue pour fonctionner en réseau. Elle peut par contre être utilisée sur des supports amovibles : disque dur externe ou clé USB. JP4U
Re:Erreur Mise a jour LiberkeyBonjour,
J'ai la même erreur lors de la mise à jour de la liberkey sur vista, que ce soit pour le correctif 4.1 ou pour les mises à jour d'applis. Ma version de windows est vista buisness (tout juste installé et mis à jour) La liberkey 4.0 vient juste d'être téléchargée et décompressée (dans C: -> Program Files -> Liberkey). J'utilise l'antivirus avast edition familliale. Par contre aucun problème sur windows XP SP2 avec le même antivirus... Des solutions ont-elles été trouvées? Merci pitchalov
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2