Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJ
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJBonjour à tous.
Voilà voilà, étant un rien maniaque, j'ai renommé l'arborescence des menus de la Liberkey pour correspondre à mon classement de logiciels habituel (dans mes ordis et celui que j'utilisais dans un autre lanceur de logiciels portables "PStart" : même look mais beaucoup moins complet !)... Mais voilà... A chaque mise à jour de logiciel, la Liberkey re-crée la partie originale du menu pour y installer le raccourci de la MAJ, sans effacer le raccourci de l'ancienne version qui se trouve lui dans mes menus renommés... C'est galère, à chaque MAJ faut tout redéplacer... Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que les MAJ tiennent compte des changements apportés au menu pour y replacer les nouveaux raccourcis à la même place ? Bon en attendant, j'ai repris les noms et classements des menus originaux, mais à contre-coeur, je trouvais tellement cool de pouvoir personnaliser les menus à sa guise...
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJSalut Fëanx°,
Des règles ont été défini par les développeurs de la LiberKey pour ces raccourcis. Actuellement lors des MAJ et d'ajout de logiciels dans la LiberKey, le raccourci est déja défini dans le packet LKS. Il ne faut pas oublié qu'ils optent pour un lanceur maison afin de ne plus être tributaire de aSuite. Dans l'avenir ta remarque sera très certainement pris en compte Mais ce n'est pas dans leur priorité Pour te dépanner : - tu fais une sauvegarde de ton aSuite.xml en monASuiteQuiRoxXx.xml - tu fais tes MAJ - ensuite tu copies monASuiteQuiRoxXx.xml en aSuite.xml Le tout en fermant la LiberKey au cas où. Je n'ai pas tester mais ca devrait fonctionner
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJMerci beaucoup !
J'essaierai cette astuce en attendant
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJJe pense qu'il va y avoir un problème avec les mises à jour vu que LKAppsVCheck se sert de Asuite.xml pour comparer les versions
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJAh... Alors je préfère attendre sagement plutôt que de tout casser... Héhé:huh:
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJJ'ai bien fais d'employer le conditionnel ^^
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJJe crois qu'il y a une autre solution
Elle consiste en mettre les progs les + utilisés dans le menu "Mes programmes". Cela se fait en ajoutant des liens qui pointent sur les xxxxLkl.exe qui nous intéressent. Une fois la Maj de la LiberKey faite, l'option Outils LiberKey => autres outils... => Restaurer les menus de "Mes programmes" permet de retrouver le menu personnalisé comme avant la maj.
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJYes, bien sûr, mais il ne s'agit pas des "applis les plus utilisées", juste "Toutes les applis", soit plus de 800 en plus de celles de la LiberKey...
Et évidemment, c'est ridicule de chercher un style de soft dans 2 arborescences distinctes, une pour les softs LiberKey et une autre pour les softs protables hors Liberkey...
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJBen c'est ce que je me disait aussi... mais maintenant je me suis résolut a faire deux arborescences, une liberkey notmale, et l'autre dans mes programmes, avec les programmes que j'ajoute moi...
C'est un peu déroutant au début, mais je m'habitue tres vite et je trouve ca beaucoups plus facile dans plein de situation différente... [center][/center]
Re:Arborescence du Menu pas conservée lors des MAJTu peux nous faire un screen ou deux STP, pour voir ce que cela donne ?
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2