Taille de la Liberkey 2 fois supérieure après MAJ
6 messages
• Page 1 sur 1
Taille de la Liberkey 2 fois supérieure après MAJBonjour,
J'avais téléchargé la LiberKey version 4.0, qui pesait environ 545 Mo sur mon disque dur. Mais en effectuant les mises à jour automatiques, elle pèse maintenant 1,2 Go ... J'ai regardé dans les dossiers des programmes et là, surprise, presque tous les .exe de ceux qui sont mis à jour ont été multipliés par 2! OpenOffice passe de 120 à 310 Mo, Gimp de 35 à 78 Mo, VLC de 12 à 49 Mo, Abiword de 8 à 33 Mo, même les petits programmes y passent : par ex Abakt de 0.8 à 3.4 Mo. Est-ce normal? Est ce que le programme d'installation de la LiberKey "garde" les versions précédentes des programmes en modifiant les .exe? Ou est-ce qu'en version 4.0, ls programmes étaient compressés? Merci pour vos réponses.
Re:Taille de la Liberkey 2 fois supérieure après MAJcaro écrit:
Yop'
Nan, si les programmes étaient compressés avant ça se saurait, non non ... Juste une prise de poids normale d'une clé qui vieilli et qui ne fait pas de sport. Mais je suis sûr que c'est passager et qu'elle va se reprendre en main très rapidement pour retrouver un poids de forme Home.
Re:Taille de la Liberkey 2 fois supérieure après MAJNon non, c'est bien sur mon disque dur. J'ai fait le test hier en repartant de 2 installations propres dans 2 répertoires différents. J'ai mis à jour 1 des 2 répertoires et voilà les résultats...
Re:Taille de la Liberkey 2 fois supérieure après MAJcaro écrit:
Pourquoi ne travailles-tu pas avec la version 4.1 de base ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Taille de la Liberkey 2 fois supérieure après MAJPour ce problème de taille la réponse est ici :
7804 L'équipe Liberkey a décidé suite aux problèmes récurents de fausses détections par les anti-virus de ne plus compresser les dll et les exécutables en upx ce qui offrait l'avantage il est vrai d'une plus grande compacité sur les clés de faibles capacité. Ceci dit vu les prix proposés aujourd'hui pour des clés USB de 4 Go je pense que ce n'est pas un problème majeur. La clé OCZ ATV turbo de 4Go que j'avais acheté il y a déjà plusieurs mois est toujours disponible à maintenant 40 € environ sur des sites comme Rue du Commerce. D'autres modèles rapides sont à des tarifs équivalents. Sinon pour ceux qui veulent impérativement gagner de la place, quitte à avoir des problèmes avec les anti-virus regardez le message de LaurentXP : 8674 JP4U
6 messages
• Page 1 sur 1