Petit Problème avec les logiciels " à installer "

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Petit Problème avec les logiciels " à installer "

Messagede moiii9999 » 31 Août 2008, 17:46

Bonjour,

Quand je télécharge sur le site de liberkey ( ici, :side: ) des logiciels et que je les installes dans "Apps" de liberkey, je doit créer un raccourci du fichier .exe et le mettre manuellement dans ma liberkey.

Ce n'est pas très embêtant, mais avec cette technique, je n'ai rien comme infos sur le logiciel !

Existe-t-il un "outils" de liberkey qui annexe le logiciel que j'ai télécharger ? :huh:
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
moiii9999
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:Petit Problème avec les logiciels

Messagede ZeD7 » 31 Août 2008, 18:27

Salut Moiii9999,

... Quand je télécharge sur le site de liberkey ... je n'ai rien comme infos sur le logiciel ... Existe-t-il un "outils" de liberkey qui annexe le logiciel que j'ai télécharger ? :huh:
Je ne sais pas trop comment tu t'y prends. :dry:

Disons qu'en règle générale, il te faut :
- aller sur la page LiberKey - Logiciels à installer
- à droite du logiciel qui t'intéresse, cliquer sur l'icône de la LiberKey (soit un petit carton de déménagement*)
- télécharger le fichier.LKS qui en découle
- lancer ce dernier fichier.LKS avec par défaut le logiciel KFA (Key Files Assoc' ) ou tout simplement "activer les associations de fichiers avec" dans ta LiberKey
- là, t'as droit à une jolie petite fenêtre qui te résume l'application qui t'intéresse (nom, version, fonction...)
- pour finir, cliquer sur "installer ce programme sur ma LiberKey" ... et hop, "programme installé". :)

Je te l'accorde, ça représente pas mal d'étapes, mais je n'ai fait que détailler une procédure qui ne dure à peine une dizaine de secondes.

*tout simplement, parce que la LiberKey, elle DAYMAYNAGE !!! B)
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Re:Petit Problème avec les logiciels

Messagede moiii9999 » 31 Août 2008, 18:36

a, ok, j'était à coté de la plaque !!

merci !
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
moiii9999
Junior Boarder
Junior Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support