Gros problème graphique
8 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème graphiquebonjour,
Depuis les dernieres mises à jours, il me met une bare de séparation en desous de vidéo, et me mets 9 icones de : audio, mes documents, et de résaux systeme, ( je dis 9, c'est a peu pres, il y en a des fois moins, des fois plus . ):blink: Comment régler ce problème ????:( "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:Gros problème graphiqueBonjour,
Tu cliques sur l'icone (à coté de l'horloge) puis sur Lancer Liberkey 4.1 . Tu auras alors la possibilité d'éditer (clique droit sur les dossiers en trop, puis effacer) le menu comme avant.
Re:Gros problème graphiqueoui, mais ce n'est que les menus ou il y a des application qui ont été mise a jours, et quand je supprime les fichier en trop, ça me désinstalle la mise à jour : il me re-propose de la faire !
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:Gros problème graphiquePeux-tu nous préciser dans quelle fenêtre de la liberkey tu rencontres le problème ?
Est-ce dans celle qui se lance au redémarrage de la liberkey et qui ressemble à ceci ? Ou bien est-ce dans celle que tu as par un clic sur l'icône de la liberkey en bas à droite de ton écran dans la barre des tâches de Windows ? Cette dernière a une zone qui affiche les programmes récemments lancés et ce serait peut-être ceux-ci qui t'affichent un nombre variable d'éléments. JP4U
Re:Gros problème graphiqueJe complète mon message précédent après avoir réussi une capture de la fenêtre Liberkey lancée depuis l'icône (partie droite de cette nouvelle image.)C'est dans cette dernière que se trouve le menu Récents qui reprend les derniers logiciels de la Liberkey qui ont été utilisés et dont le nombre peut varier.
JP4U
Re:Gros problème graphiquedans les 2
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
Re:Gros problème graphiqueTu as rajouté des programmes persos dans "Mes Programmes" ou dans le menu avec ceux de LiberKey ?
8 messages
• Page 1 sur 1