Meteo Fusion - Météo Monaco (ou autre pays ?!)
5 messages
• Page 1 sur 1
Meteo Fusion - Météo Monaco (ou autre pays ?!)Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir la météo d'un autre pays que celui de la France et la Belgique. En l'occurrence, j'ai créé un fichier Monaco.txt dans le même répertoire que les fichiers France.txt et Belgique.txt avec le contenu suivant : Monte-Carlo;MNXX0001 Malheureusement, quand je fais refresh de la météo, cela ne fonctionne pas et me laisse affiché mon choix de météo précédent... Une solution ? Merci !! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Meteo Fusion - Météo Monaco (ou autre pays ?!)En fait ce qui me surprends surtout, c'est que le nom de la ville qui s'affiche est celle de Nice et non pas celle de Monaco (?!)
[img size=150]http://img397.imageshack.us/img397/5456/20080903095137sm1.gif[/img] [img size=150]http://img90.imageshack.us/img90/1954/20080903095158rd0.gif[/img] "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:Meteo Fusion - Météo Monaco (ou autre pays ?!)Monaco est à 10 Km de Nice
Re:Meteo Fusion - Météo Monaco (ou autre pays ?!)Ah boon ?
N'empêche, que le nom de la ville soit différent, ça me perturbe (et Monte-Carlo/Monaco, c'est pas une petite ville ! Alors afficher le nom de la ville d'a côté... bin oui, ça me perturbe ) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:Meteo Fusion - Météo Monaco (ou autre pays ?!)En y regardant d'un peu plus près, j'ai remarqué que le Flux XML renvoyait les bonnes valeurs de la ville et de l'heure, mais celles-ci ne sont pas réutilisées dans l'affichage de la météo alors bug ou hidden feature ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
5 messages
• Page 1 sur 1