Transférer liberkey sur une clé usb
8 messages
• Page 1 sur 1
Transférer liberkey sur une clé usbcomment transférer liberkey sur une clé usb2 . expliquez moi bien je suis pas doué merci.
Re:transfert usb2Salut Reno,
Pour installer la LiberKey sur une clé USB, rien de bien compliqué : 1. Tu exécutes l'une des trois versions de cette page après en avoir téléchargé le fichier sur ton disque dur. Ensuite, il te suffit juste de suivre la procédure qui te sera indiquée à l'écran. ou 2. Tu peux aussi faire directement une copie de la LiberKey que t'aurais déjà installé sur ton disque dur, mais je ne pense pas que ce soit ton cas. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:transfert usb21 en lançant le setup et choisir ta clé comme destination
2 installer par défaut disque local C copier le dossier Liberkey sur ta clé 3 pour faire simple quand tu arrives a cet écran tu changes la lettre C par la lettre de ta clé pour savoir la lettre de ta clé tu ouvres le poste de travaille et regardes quel lettre a été attribue a ta clé
Re:transfert usb2désolé ZeD7 j'ai pris du retard et je n'ai pas vu que tu avez déjà répondu
Re:transfert usb2MERCI A TOUS!
reno
REMPLACER UN LOGICIELBonjour
Le logiciel AIMP deconnait. Je l'ai supprimer mais je suis incapable de le reinstaller. C'est pourtant simple parait-til. Je le telecharge sur le site mais apres rien. J'ai un fichier illisible dans mon dossier de telechargement, intitulé "AIMP_2.50_build_312.lks". Que faire? Je me demande par ailleurs comment virer completement la liberkey du PC. Je me suis dit tout a l'heure que finalement je pourrai reinstaller completement la liberkey dans une autre version (j'ai la version basic) mais impossible de trouver des info sur la procedure desinstalation. Je vais quand meme pas virer la liberkey avec ses propre logiciel de desinstallation? Merci d'avance...
Re:Transférer liberkey sur une clé usbPour installer les LKS il faut comme indiqué sur la page de téléchargement activer les extensions de fichier (dans le menu Outils LiberKey)
Pour la désinstallation il suffit de supprimer le dossier LiberKey
Re:REMPLACER UN LOGICIELBonsoir,
Pour installer les fichiers lks, il te suffit uniquement d'activer le gestionnaire d'association de fichier (Outils Liberkey -> Activer les extensions de fichier). En résumé : - tu lances la LiberKey - tu actives les extensions de fichier - tu doubles cliques sur AIMP Et il va s'installer tout seul.... Sinon, pour désinstaller la LiberKey, c'est très simple, il suffit d'effacer le répertoire complet ! Edit pour laurentxp : on a publié presque au même moment, tu as été plus rapide
8 messages
• Page 1 sur 1