Medieval CUE Splitter

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages • Page 1 sur 1

Medieval CUE Splitter

Messagede Stefanp » 04 Novembre 2008, 17:46

Je ne sais pas si d'autres que moi seraient intéressés par Medieval CUE Splitter (http://www.medieval.it/content/view/28/66/): il s'agit d'un logiciel gratuit, simple d'utilisation, qui ne sert qu'à une chose: découper un album rippé en un seul morceau géant, généralement en .flac, .ape ou .mp3. La découpe par pistes s'effectue selon le fichier .cue qui l'accompagne.

Du fait de sa légèreté (1,17 Mo), je me demandais s'il pouvait être portabilisé et avoir sa place sur la LiberKey, en "optionnel" bien sûr. Le dernière version (1.2) doit être dispo dans plus de 30 langues.

Merci beaucoup et à bientôt!
Stefanp
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:Medieval CUE Splitter

Messagede KikiFUNstyle » 04 Novembre 2008, 17:52

Il existe déjà mp3DirectCut...

[EDIT]
404Ko :whistle:
[/EDIT]
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Re:Medieval CUE Splitter

Messagede Stefanp » 04 Novembre 2008, 18:08

Oui, j'ai bien essayé de scinder mes fichiers .flac avec mp3DirectCut: après avoir essayé pendant 30 minutes sans succès, je me suis tourné vers mon pote Google qui m'a donné Medieval Cue Splitter. Montre en main, ça a dû me prendre 3 minutes de découpe de fichier automatique (contrairement aux manipulations multiples avec mp3DirectCut). Enfin, je ne suis pas sûr que mp3DirectCut supporte les formats autres que le mp3 (à la limite, il faudrait inventer un flacDirectCut...)
Stefanp
Junior Boarder
Junior Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications