Firefox 3 et son rapport de "plantage" récidiviste
1 message
• Page 1 sur 1
Firefox 3 et son rapport de "plantage" récidivisteFirefox plante 1 fois sur 5 quand on fait un glissé-déposé de la barre URL dans un dossier ouvert avec FreeCommander (pour créer un raccourcis internet).
Il plante aussi occasionnellement, quand ça lui prend. J'ai vraiment adoré le dévergondage littéraire de l'équipe Mozilla sur leur nouvelle mouture. Le rapport d'erreur a une fameuse allure de message tapoté par un informaticien défroqué qui vous cause comme à son pote. Et globalement je rajouterait que l'esthétique, tant graphique qu'ergonomique, a pris une tournure un peu étrange (laideur des boutons comme par exemple ceux de la barre de recherche, plus de petite main quand on déplace l'URL dans un dossier, largeur des menus, largeur/typo/langage ^^ des boites de message)... Ca m'étonnerait pas qu'ils soient sous anti-dépresseurs, avec tout la pression que représente leur bébé. Mais bon, ça reste un navigateur top, et j'ai rien contre les renards en feu (mais les renards éteints, alors là attention, c'est une autre histoire!). W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
1 message
• Page 1 sur 1