[RESOLU]Enregistrement de documents OpenOffice

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
12 messages • Page 1 sur 21, 2

[RESOLU]Enregistrement de documents OpenOffice

Messagede jac cha » 13 Novembre 2008, 11:15

dans ma LI 4.1 j'ai installé Open Office 3 Lorsque je vais sur le traitement de texte et que je veux enregistrer un texte dans "mes documents de la LI je n'obtiens que des fichiers que je ne peux pas ouvrir.quelqu'un a-t-il la solution ? merci
jac cha
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:application open office dans LIB

Messagede JP4U » 13 Novembre 2008, 14:48

Pourrais-tu nous préciser quelle extension OOO donne à ton document texte.
Par défaut c'est normalement .odt

Sinon essaie la manœuvre suivante : crée un document et essaie de l'enregistrer par la commande Fichier\Enregistrer sous (CTRL + MAJ + S).
Dans la fenêtre essaie avec les différents formats proposés afin de vérifier si aucun ne fonctionne, ou si c'est seulement l'un d'entre-eux.

Enfin peux-tu nous préciser comment tu utilises la liberkey : depuis une clé USB ou installée sur ton ordinateur et sous quel windows. Merci.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re:application open office dans LIB

Messagede jac cha » 13 Novembre 2008, 15:19

c'est effectivement odt , j'ai essayé tous les autres mais aucun fichier n'est valide et je travaille ça sur ma clé USB sous XP
jac cha
Fresh Boarder
Fresh Boarder

enregistrement de documents sur LIBERKEY

Messagede jac cha » 17 Novembre 2008, 12:49

j'avais déjà posé la question sans réponse.j'ai Open Office 3 sur ma LIBERKEY (sur une cle de stockage USB) je peux créer un document mais lorsque je veux l'"enregistrer sous" ,que ce soit dans le dossier mes documents de LIBERKEY ou sur mon ordi j'obtiens des fichiers impossibles à ouvrir.J'ai essayé tous les fichiers possibles et aucun ne fonctionne. Qui pourra m'aider et me dire "Pourquoi" et comment faire .Merci
jac cha
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:enregistrement de documents sur LIBERKEY

Messagede KikiFUNstyle » 17 Novembre 2008, 13:01

Il faut lancer KEY Files Assoc' (KFA pour les intimes) ;)
Pour l'ouvrir tu vas dans Outils LiberKey > Activer les extensions de fichiers

La fonction de KFA :
Associer de façon temporaire les extensions de fichiers (.avi, .jpg,
.doc, ...) aux logiciels de la suite LiberKey.

En gros il permet d'associers tes fichiers avec tes applications portables ...
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede JP4U » 17 Novembre 2008, 13:02

Pour pouvoir répondre à ton problème, nous aurions besoin d'avoir plus de détails sur ta configuration : système d'exploitation, logiciels installés (pas ceux de la liberkey) et notamment si tu as installé par le passé OpenOffice, ou Star Office de Sun. D'autre part depuis quelle version utilises-tu la liberkey ?
les versions antérieures à la 4.0 ont un fonctionnement différent de celles ultérieures et on ne peut donc pas effectuer une mise à jour des logiciels par le système de Sauvegarde et de Restauration.

JP4U

P.S. : Évites de multiplier les messages dans différents forums pour un même problème, au risque de te faire rappeler à l'ordre par les modérateurs.
Il faut savoir que certains problèmes ne sont pas toujours faciles à résoudre et l'on n'a pas ta machine sous les yeux pour te répondre.
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede JP4U » 17 Novembre 2008, 13:20

Pour essayer de savoir si c'est un mauvais fonctionnement de la fonction enregistrement d'Open Office (ooo) essaie cette méthode : dans les répertoires de ta clé tu vas renommer (sans l'effacer) le dossier OpenOffice Liberkey\Apps\OpenOffice en OpenOffice_old par exemple.
Ensuite retélécharge OpenOffice OpenOffice_(OOo)_3.0.0_FR.lks que tu réinstalles sur ta clé. Crée alors un document avec ce dernier et enregistres-le. Vérifie ensuite si tu peux le réouvrir normalement avec OpenOffice.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede jac cha » 17 Novembre 2008, 13:38

UN GRAND MERCI A KIKIFUNSTYLE CAR C'EST LA SOLUTION [Modération KikiFUNstyle]
jac cha
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede KikiFUNstyle » 17 Novembre 2008, 13:47

De rien ;)

Attention à ton langage ... nous sommes tous là pour t'aider et non pas pour te faire tourner en bourrique.
Néenmoins, j'ai réussi à t'aider sans que réellement tu puisses démontrer ton problème !
La prochaine fois penses à illustrer/commenter ton problème afin qu'on puisse t'aider au mieux. Pense également à rajouter [RESOLU] lorsque c'est le cas :p
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Re:[RESOLU]Enregistrement de documents OpenOffice

Messagede Laurentxp » 17 Novembre 2008, 13:49

Ecoute jac cha (Jackie Chan ?), le donneur de leçon à bien fait de te faire la remarque, si tu penses qu'on t'a oublié tu fait un petit UP, ce n'est pas la peine de recréer un message.
Il prend de son temps bénévolement pour essayer de te dépanner, alors un peu de respect s'il te plait

PS: ON NE CRIE PAS SUR LE FORUM !
Laurentxp
Moderator
Moderator

Suivante

12 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support